Sms

Sms

Messagepar Maryggggg » Ven Août 18, 2017 1:17 pm

Bonjour les filles,
Pour vous, si votre copain vous fait genre 1-2 sms dans la journée c'est un signe qu'il vous aime pas ?
Je vis une relation ou je suis très dépendante de lui et ça me rend malade de pas avoir de nouvelles je me fais un milliards de scénarios jen peut plus... Je lui en ai parlé mais il comprend pas mes attentes... il est vrai qu'il répond rarement même a ses amis mais voilà je suis sa copine..
En plus il y a +- 2 mois ça n allait plus je lai quitte une semaine car j'ai découvert qu'il parlait à des filles et qu'il me la cache:( ca veux dire qu'il préférait leur parler a elles... il m'a dis que c'était des banalités comme messages et cetaut bref mais bon...
J'en ai marre je suis dans une impasse et personne a qui parler...
Merci de me lire Bonne journée
Maryggggg

Message(s) : 8

Re: Sms

Messagepar Bunny89 » Ven Août 18, 2017 5:18 pm

C'est plutôt rare que j'ai des nouvelles de mon homme pourtant tout ça bien entre nous
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Maryggggg » Ven Août 18, 2017 5:51 pm

J'ai toujours peur que s'il me parle pas c'est qu'il se rapproche d'une autre..
Maryggggg

Messagepar Azelouchou » Ven Août 18, 2017 6:21 pm

Bonjour à toi !
Le dicton loin des yeux, loin du cœur est incorrect lorsque deux personnes s'aiment. Je ne sais pas où vous en êtes dans votre relation mais je sais une chose, c'est qu'à trop t'inquiéter tu montres que tu n'as pas confiance en lui. Rien que ça c'est pas bon. Fais attention à ne pas l'étouffer et poses toi les bonnes questions. L'aimes tu ? As tu confiance en lui ? Ne restes pas avec quelqu'un avec qui tu ne te sens pas en sécurité. Aies une discussion avec lui, si il reste évasif et ne comprend pas, c'est qu'il y a un soucis. Les SMS et mails ne font pas la base d'une relation de confiance et durable,ne l'oublies pas. Vois plutôt comment il se comporte dans l'intimité et surtout renseignes toi sur les rapports entretenus avec ces filles dont tu parles. Personnellement j'ai beaucoup d'amis garçons, on se texte, on prend de nos nouvelles, mais mon amoureux reste toujours le même ;)
Azelouchou

Message(s) : 4

Messagepar Maryggggg » Sam Août 19, 2017 10:30 am

Il m'a dis que c'était des échanges banals avec ces filles... mais en fait il avais des aventures avec une fille avant de me rencontrer et ce n'était que sexuel entre eux... Et il y a 2 mois elle lui a dis qu'elle savais qu'il me trompait car une fille de son village a été raconter que mon copain lui envoyait des photos hot ( apparemment cetait faux) et du coup mon copain a été voir "son ex " pour en parler... et je lai très mal pris car pour moi c'est de la tromperie ce qu'il ma fait... et lui et son ex mont dis qu'il y avais rien eu entre eux qu'ils ont juste parle pendant 1/2 heure ... elle a un copain mais elle en love du mien mais lui ne la jamais aimé il voulait juste du sexe avec elle... mais ça me fait mal car je lui ai dis que j'avais eu des histoires très difficiles et qu'il fallait être honnête et fidèle j'ai l'impression d être trahie
Maryggggg

Retour vers Santé menstruelle