Page 1 sur 1

Arrêt de grossesse

MessagePublié: Jeu Mars 29, 2018 9:21 am
par Ange Étoilé
Bonjour les filles 🌺

Je suis nouvelle sur le forum et aimerai avoir des témoignages de femmes (mamans nous pouvons même dire) ayant subit un arrêt de grossesse..

Pour ma part j'ai découvert que le coeur de mon petit ange s'était arrêté de battre lors de mon échographie pour connaître son sexe.. Moment horrible..

C'était la deuxième grossesse en 1 an après avoir fait une fausse couche lors de ma première à 10SA..

Y en a y-il parmi vous qui ont pu surmonter ça et qui ne pense qu'à une nouvelle grossesse pour aller mieux ?!

Merciii

Re: Arrêt de grossesse

MessagePublié: Jeu Mars 29, 2018 8:59 pm
par Karinee-80
Coucou, tellement désolé pour toi !
Très dur a surmonté comme épreuve !
Je suis tombé enceinte en novembre et jai fais ma 1er écho mi janvier il mon annoncé que le coeur du bb sais arrêté à 9sa. Ça a été une épreuve très compliqué pour ma part j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre surtout avec un rdc presque 2mois après 😥
Aujourd'hui nous avons repris les essais en espérant que cela fonctionne et que tout ce passe bien.
Il on fait des prélèvement sur ton bb pour savoir ce qui sais passé ou pas ? Pleins de courage 😘

Re: Arrêt de grossesse

MessagePublié: Mar Avr 03, 2018 1:49 pm
par Lilia30
Bjr, pour moi c etait une 1ere grossesse en juillet 2015 donc pour la 1ere echo tout etait normal le coeur du bebe battait bien. Puis quand je suis aller faire l echo des 12 semaines,grosse panique on m annonce que son petit coeur ne bat plus il s etait arreter a 7 semaine. J etait tellement triste et effondrée car je n avais eu aucun symptome sa etait dur pour m en remettre. Je m en voulais tellemnt surtout que c etait ma premiere grossesse... Mais la vie continue et Avec mn mari on avait donc decider d attendre un peu et aujourd hui jai un petit bou dchou de 16 mois a la maison qui fait notre bonheur !

Re: Arrêt de grossesse

MessagePublié: Jeu Avr 05, 2018 9:03 am
par Diena
Bonjour
Moi je suis tombé enceinte en décembre 2017 tous allé pas de gros nausées presque pas de symptômes à par la fatigue écho premier trimestre parfait on m’a même estimé le sexe de bébé
Après j’ai eu de grosse douleurs au ventre insupportable pendant 4 jours à peu près du à un fibrome 2 semaine d’arrêt et plus rien après donc tous va bien
consultation avec sage femme elle m’a fait une petite écho tous va bien
2 semaines après je perd une grosse quantité de liquide dans ma voiture j’appelle direct la maternité on me dit que c’est sûrement une fuite urinaire mais j’étais pas rassuré du coup je fesais que des aller retour au toilette et je m’aperçois que je saigne je fonce aux urgences on m’osculte le cordon était déjà tombé donc bébé n’est plus en vie le liquide que j’avais perdu c’était le liquide amniotique
J’ai perdu ma fille à 17 SA le 20 mars 2018 😢😢je m’en remet petit à petit mais j’arrête pas de pensé à ce petit ange que j’ai pas pu tenir dans mes bras c’était ma première grossesse après 5 longues années de combats pour tomber enceinte tout était si parfait et voilà qu’elle est parti et a laissé un vide dans nos cœurs à jamais
Qu’Allah apaise le cœur de tous les parents qui passe par ces douloureuses épreuves

Re: Arrêt de grossesse

MessagePublié: Jeu Avr 05, 2018 9:41 am
par Affia85
Bonjour

J ai également perdu mes jumelles à 18 Sa +6.
En allant aux wc le 15/11/17 je m aperçois après avoir uriné un liquide transparent qui s écoule de mon vagin. C était le liquide amniotique je suis allée aux urgences et la c est le drame le personnel m informe qu ils ne peuvent pas prendre de risque ils doivent interrompre cette grossesse car je risque d avoir un infection.
Jusqu'à présent je m en suis pas remise c est très dure surtout à ce stade.

Re: Arrêt de grossesse

MessagePublié: Dim Avr 08, 2018 10:29 am
par Ange Étoilé
Merci beaucoup pour vos réponses les filles..

Oui on m'a fait faire toute une panoplie de tests qui se sont révélés non concluants ni pour moi ni pour bébé. Encore une fois "c'est la faute à pas de chance"..

Nous sommes enfin prêts à retenter le tout pour le tout et espérons avoir un très beau + et surtout une belle grossesse à terme avec un bebe en pleine santé..

Je vous souhaite bien du courage les filles pour surmonter ces épreuves douloureuses de la vie. Moi j'ai eu la chance de pouvoir le prendre dans mes bras avant l'incinération. Il n'était pas totalement formé mais on apercevait déjà des traits du papa et de moi..

Re: Arrêt de grossesse

MessagePublié: Sam Mai 05, 2018 8:55 am
par SAKAP
Bonjour les filles, en Décembre 2015 j’avais appris que j’étais enceinte d’un petit bout de chou, tout aller bien. Un jour en allant aux toilettes je me suis rendu compte que j’avais des saignements mais assez foncé, je me suis rendu aux urgences. J’ai pu pour la première fois entendre le battement de cœur de mon bébé c’était magnifique. On m’avait dit que c’était des vaisseaux qui exploser car mon ventre voulais prendre forme pour la grossesse, des semaines passent et j’avais des douleurs dans le ventre mais pas comme d’habitude c’était bizarre. Elle allant aux urgences j’ai appris que son petit coeur ne battait plus. J’étais à 12 semaines 😢. C’était dure pour s’en remettre.

Novembre 2016, une deuxième fausse couche à 9 semaine.

Depuis, rien .. sans contraception.

Re: Arrêt de grossesse

MessagePublié: Mer Mai 23, 2018 12:17 pm
par Ange Étoilé
OooW c'est tellement triste. Aujourd'hui je vais mieux mais je ne peux m'empêcher d'imaginer la joie que nous aurions s'il avait tenu..

Mon copain préfère ne pas se relancer dedans mais si une grossesse pouvait se manifester sans qu'on y pense ce serait la joie..

Re: Arrêt de grossesse

MessagePublié: Ven Mai 25, 2018 10:01 pm
par SAKAP
Ange Étoilé a écrit:OooW c'est tellement triste. Aujourd'hui je vais mieux mais je ne peux m'empêcher d'imaginer la joie que nous aurions s'il avait tenu..

Mon copain préfère ne pas se relancer dedans mais si une grossesse pouvait se manifester sans qu'on y pense ce serait la joie..


On y arrivera 💪🏻💪🏻

Re: Arrêt de grossesse

MessagePublié: Jeu Mai 31, 2018 2:08 pm
par Lalala4
Bonjour,
Pour ma pars , j'ai fais une grossesse extra-utérine en 2013.
Quand j'ai appris ma grossesse, j'étais folle de joie, le jour où j'ai voulu l'annoncer à mon père, ( au resto je voulais bien faire les choses ), une douleur aigüe au niveau de mon ovaire a persisté pendant tout le repas puis s'est diffusée dans ma jambe gauche jusqu'à la paralyser, direct l'hôpital et 6 heures plus tard , après que l'on met transféré dans un autre hôpital, la gynéco m'a annoncé la nouvelle, je ne me souviens plus exactement à combien de semaines j'étais, un peu plus d'un mois.
J'ai mis plus d'un an à pouvoir en parler un peu, 4 an pour en parler librement sans parler.
Aujourd'hui j'ai 32 ans j'ai un chéri formidable et je pense être enceinte mais j'attends encore quelques jours pour faire un test urinaire.
En bref, on s'en sort, on se relève et on croise les doigts pour un nouveau ++ sans problèmes.
Courage à vous les filles.