RAPPORT DOULOUREUX

RAPPORT DOULOUREUX

Messagepar Cycy973 » Mer Mars 13, 2019 1:12 pm

Slt les filles
Je viens de finir un câlin avec mon homme
Et à la fin j’ai été prise dû forte douleurs en bas du ventre , j’etais Plié en deux , j’avais Trop mal j’avais l’impression que le bas de mon ventre tirai de tous les côtés, ça a durée au moins dix minutes avant que ça passe .. vous avez déjà eu ça ?!
Cycy973

Message(s) : 154

Re: RAPPORT DOULOUREUX

Messagepar manonpariis » Mer Mars 13, 2019 2:17 pm

Coucou ca fais 2 jours que ça me le fais aussi.... mais je ne sais pas ce que sest desole...
manonpariis

Message(s) : 226

Messagepar Amandine19 » Mer Mars 13, 2019 4:36 pm

Salut les filles !
Avez vous mal pdt les rapports ?
Je suis atteinte d'endometriose et après chaque rapport s*exuel j'ai de vive douleur au ventre mais aussi pendant
Si ca peut vous aider
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Cycy973 » Mer Mars 13, 2019 10:57 pm

Amandine19 a écrit:Salut les filles !
Avez vous mal pdt les rapports ?
Je suis atteinte d'endometriose et après chaque rapport s*exuel j'ai de vive douleur au ventre mais aussi pendant
Si ca peut vous aider

Coucou bah sachant que j’ai déjà un enfant je me dis que c’est peut être pas ça , après je connais pas vraiment les effets secondaire de cette maladie
Cycy973

Messagepar Cycy973 » Mer Mars 13, 2019 10:58 pm

manonpariis a écrit:Coucou ca fais 2 jours que ça me le fais aussi.... mais je ne sais pas ce que sest desole...

C’est vraiment bizarre
Cycy973

Messagepar Lina796 » Jeu Mars 14, 2019 1:17 am

Cycy973 a écrit:Slt les filles
Je viens de finir un câlin avec mon homme
Et à la fin j’ai été prise dû forte douleurs en bas du ventre , j’etais Plié en deux , j’avais Trop mal j’avais l’impression que le bas de mon ventre tirai de tous les côtés, ça a durée au moins dix minutes avant que ça passe .. vous avez déjà eu ça ?!

Moi aussi ca me la fait mais moi c des vif douleur qui dire 2 min et ensuite mes perte sentais mauvais mais heuresement c partie au bout de 2 jours javais honte de dire ca a ma mere car je vis chez elle et que je suis censez vivre avec mon conjoint qui vient tt les weekend .

Ca peut etre une infection ou bien que les sécrétions de ton partenaires et trop acide pour ton vagin.
Lina796

Message(s) : 22

Retour vers Santé menstruelle