Urgent !!

Urgent !!

Messagepar Mellissalbi » Mer Mars 13, 2019 11:14 pm

Bonsoir les filles, c’est la première fois que je publie sur un forum mais là je ne sais plus chez qui me tourner.

Alors voila, vous allez trouver ça peux etre bête mais il y a 1 an suite à un oubli de pilule je suis tomber enceinte ... chose la plus horrible que j’ai faite, j’ai avorter ... j’ai honte d’avoir fais ça mais j’avais pas le choix. Depuis, je panique tout les mois que ça me ré-arrive... je fais des test-prises de sang tous les mois! Et là depuis, 2 mois j’ai la poitrine en folie, elle gonfle et me fais mal, après rdv medecin, test, pds je ne serai pas enceinte ... le temps passe et là douleur aussi.. sauf que la, a la fin de mes dernière règle (il y a 2 semaines) ça recommence !
Mon médecin me dit que je me créer les symptômes dans ma tête et qu’il faut que je contrôle mon corps.
Sachant que j’ai jamais oublier la pilule depuis l’an dernier.
Svp les filles, est ce que ça vous ai déjà arriver d’avoir mal, gonflements comme ça ?
Mellissalbi

Message(s) : 7

Re: Urgent !!

Messagepar Mellissalbi » Mer Mars 13, 2019 11:16 pm

Je rajouterai que j’ai fais une échographie mammaire et que je n’ai rien non plus, seulement des canaux bouches mais ça fait plus de 2 mois que ça dure ...
Mellissalbi

Messagepar FranceEnzo » Mer Mars 13, 2019 11:25 pm

Tu peux faire une grossesse nerveuse, c'est à dire que tu as tellement peur de tombé enceinte à nouveau, que ton cerveau persuade ton corps que c'est le cas et donc tu te retrouve avec des symptômes de grossesse alors que TU N'EST PAS ENCEINTE. Ton medecin a raison quand il te dit que tu te crée tout ça toute seule. Si tu as fait des test de grossesse et même des pds et que tout ce révèle négatif, arrête de stressé. Tu te fait souffrir sans aucune raison. Je sait qu'une ivg est traumatisant, si tu l'as fait c'est que tu avait tes raisons, mais aujourd'hui tu doit essayé de retrouvé une vie aussi normal que possible. Donc arrête de te faire du mal. Protége toi à chaque rapport, et il n'y auras aucun soucis.
Courage 😘
FranceEnzo

Message(s) : 72

Messagepar Mellissalbi » Mer Mars 13, 2019 11:35 pm

Merci beaucoup FranceEnzo pour ton message... j’espère que c’est le cas mais ça me rassure de parler à des femmes qui ont du vécu et peuvent me rassurer et m’en dire plus ...
faut bien que je fasse le deuil de toute façon et que j’oublie
Mellissalbi

Messagepar FranceEnzo » Jeu Mars 14, 2019 2:16 pm

Mais de rien.
Tu sait, les pds sont quand même très fiable, donc si ça été négatif, il y a peu de doute à avoir donc tu peux respirer.
J'ai jamais subit d'ivg, mais je pense que c'est quasi impossible à oublié. Malgré tout, tu peux faire ton deuil et continuer à vivre en paix. C'est sûr ça que tu doit travaillé.
Ça fait du bien de parlé même si c'est avec des femmes que tu ne connais pas. C'est toujours bon de se sentir soutenu 😊
FranceEnzo

Messagepar Mellissalbi » Jeu Mars 14, 2019 3:17 pm

Oui c’est ce que je me dis de toute façon j’ai ps vraiment le choix
Et j’ai voulu sauter le pas et en parler sur ce forum car je vois que finalement beaucoup le font..
merci beaucoup
Mellissalbi

Messagepar FranceEnzo » Ven Mars 15, 2019 8:54 am

De rien 😁. N'hésites pas en cas de besoin ☺️
FranceEnzo

Retour vers Santé menstruelle