Arrêt de la pilule

Arrêt de la pilule

Messagepar Coralie1994 » Dim Mars 17, 2019 6:28 pm

Bonjour à toutes, cela va faire quinze jours que j’ai arrêté la pilule on a un projet bébé mais en fin d’année. J’ai acheté des test d’ovulation chez action mais les deux ont été non concluant, même pas de barre témoin. Je sais que parfois on peut mettre un peu de temps avant de récupérer des cycles normaux combien de temps ça a pris pour vous ? Merci pour vos réponses
Coralie1994

Message(s) : 1

Re: Arrêt de la pilule

Messagepar MD2906 » Lun Mars 18, 2019 10:18 am

Bonjour, ça peut prendre du temps. Moi j’ai arrêté la pilule vers Mai/Juin 2018. J’ai pas eu mes regles de Juillet à Janvier( 2019 ) et depuis ce moment là j’ai mes règles ( flux léger). Chaque corps réagit à sa façon. Laisse faire le temps, essaie de ne pas te monter la tête et ça ira. Donne des nouvelles et bon courage :)
MD2906

Message(s) : 27

Re: Arrêt de la pilule

Messagepar LáSúbliime » Lun Mars 18, 2019 4:32 pm

Coralie1994 a écrit:Bonjour à toutes, cela va faire quinze jours que j’ai arrêté la pilule on a un projet bébé mais en fin d’année. J’ai acheté des test d’ovulation chez action mais les deux ont été non concluant, même pas de barre témoin. Je sais que parfois on peut mettre un peu de temps avant de récupérer des cycles normaux combien de temps ça a pris pour vous ? Merci pour vos réponses

Bonjour,
Pour ma part j'ai arrêté la pilule au mois de Janvier et mes règles sont arrivées mis Février. Mais mon cycle n'est pas régulier avant qu'elles arrivent j'ai eu un cycle de 35 jours et là un cycle de 30 jours donc je ne sais pas quand j'ai ovulé, je suis en essai bb aussi.
LáSúbliime

Message(s) : 11

Retour vers Santé menstruelle