Pillule

Pillule

Messagepar Laëti-95 » Mer Mars 20, 2019 8:28 pm

Bonjour j’ai un petit problème et j’aimerais bien qu’on m’aides. Voila j’ai eu mes regles 4 jours avant que ma plaquette soit fini en sachant que j’ai oublié de prendre ma pillules 2 fois. Dois-je finir ma plaquette ou attendre la fin de mes règles pour reprendre ? 😣

Merci d’avance
Laëti-95

Message(s) : 10

Re: Pillule

Messagepar Kurahei987 » Jeu Mars 21, 2019 4:47 am

Bonjour ma belle sachant que tu as eu tes règles c'est parce que tu as fais un oubli de pilule c'est pour cela que tu as tes règles.Il m'est déjà arrivé. Est ce que c'est une plaquette en continu que tu as ou bien tu as un arrêt avant de reprendre ?
Kurahei987

Message(s) : 5

Messagepar Laëti-95 » Ven Mars 22, 2019 10:38 am

Merci pour ton aide. Non ce n’est pas une plaquette en continue. Je m’inquiete beaucoup car mes regles ne sont pas rouges mais marron et presque pas de sang.
Laëti-95

Message(s) : 10

Messagepar meg_vgnr0279 » Lun Mars 25, 2019 1:09 pm

Bonjour, il y a peu je prenais Leeloo Gé je l'ai prise pendant 6 mois j'avais tout le temps mal à la tête et au ventre j'avais quelques fois des vertiges donc lorsque j'ai eu mon rdv à chez le gynéco il m'a fait changé de pilule puisqu'il trouvait que ce n'était pas normal que j'ai ces symptômes. Il m'a donc prescrit Optimizette en me disant que je risquais de peut être ne plus avoir mes règles ce qui arrêtaient mes maux de ventre j'ai des règles très douloureuse depuis mes 12 ans c'est juste un calvaire pour moi quand je les ai. Si elles s'arrêtent avec cette pilule cela voudrait dire que tout mon cycle menstruel serait comme en "pause"? Donc pas de règles ni d'ovulation ?
J'ai commencé à la prendre vendredi donc le 1er jour de mes règles j'ai plus qu'à voir comment je vais réagir pour l'instant depuis vendredi je suis toujours mal, ça me fatigue, j'ai des grosses douleurs qui arrivent à n'importe quel moment de la journée c'est horrible je suis obligé de me plier en 2 les médicaments font plus rien c'est de plus en plus fort ça peut durer jusqu'à 30 min et des fois jusqu a en faire un malaise. J'espère que cette pilule fera quelque chose et qu'elle me sera adapté parce que je sais plus quoi faire.
meg_vgnr0279

Message(s) : 21

Retour vers Santé menstruelle