Urgent s'il vous plaît sans jugement

Urgent s'il vous plaît sans jugement

Messagepar Moumoune__ » Mer Mars 27, 2019 11:41 pm

Bonsoir tout le monde je souhaiterai tout d'abord vous demander de pas me juger ou insulter s'il vous plaît. Voilà je suis âgée de 20 ans et comme toute personne normal je pense, jai des rapport s*exuel avec mon copain et jai un gros problème.. voilà les odeurs des parties intimes me dérange vraiment beaucoup, lui non mais moi si bcp vraiment ! Je suis quelqu'un de très propre qui prend soin de mon hygiène, qui change de culotte tout les jours, et mon médecin m'avait conseillée de me laver les parties intimes pas plus de 3 fois ce que je fais avec un produits spécial : intima.lorsque je vais au toilette je me lave toujours les parties intimes avec de l'eau clair mais les odeurs persistent.. ce n'est pas des odeurs de poissons hein mais des odeurs moins puante on va dire mais qui me dérange vraiment aidez moi s'il vous plaît et ne me jugez pas
Moumoune__

Message(s) : 13

Re: Urgent s'il vous plaît sans jugement

Messagepar Winnililou » Jeu Mars 28, 2019 12:23 am

👋🏽 bonsoir moumoune. Il faut tu prenne rdv avec une gynécologue ou sage femme. Tu dois avoir une bactérie 🦠. 50% l’ont et l’autre ne l’on pas.( gardnerella) Ce n’est pas grave. Si c’est bien ça tu aura un médicament à prendre et à mettre des ovules dans la vagin
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Starkinder » Mar Avr 02, 2019 1:16 pm

Salut, si tu te laves souvent depuis toujours, il se peut que tu es détruit ta flore. Ce qui provoque des odeurs. Tu peux essayer de vraiment espacer les lavements et de ne surtout pas utiliser de produit. Même dit spéciaux. Notre corps est très bien fait et le vagin se nettoie tout seul. Si les pertes etc te dérange vraiment c'est préférable de se rincer à l'eau uniquement.
Moi aussi je commençais à avoir des odeurs et j'ai simplement arrêter les produits et tout le bordel et je peux te dire que ça va beaucoup mieux.
A savoir que les tampons, porter une culotte la nuit c'est aussi très mauvais. Je pense qu'en changeant quelques habitudes tu pourras retrouver une odeur normale sans avoir à prendre de médicament. J'espère t'avoir aidé.
Starkinder

Message(s) : 1

Messagepar Moumoune__ » Mar Avr 02, 2019 8:03 pm

Je vous remercie pour vos réponses vraiment jai vu un médecin justement qui ma dit que je n'avais pas de bactérie !! Et j'aimerais savoir quel habitude je dois changer s'il vous plaît ? Ne plus dormir avec une culotte ? Dormir avec quoi ? Et je ne met pas de tampon donc bon et je dois espacer mes lavages combien de fois donc ?
Moumoune__

Message(s) : 13

Messagepar Winnililou » Mer Avr 03, 2019 1:33 am

Perso la nuit je dort avec une robe longue uniquement quand je vais au toilette je me rince avec de l'eau puis je sèche en tapotant avec le papier. Quand je me douche je met pas de savon sur mes paties. Je rince avec l'eau autant de fois que je veux dans la journée mais autour à l'extérieur des parties. Et aussi interdiction de porter des jean jogging pantalon ou autres qui sont serrer que du coton
Winnililou

Message(s) : 159

Retour vers Santé menstruelle