Recherche de témoignages similaires

Recherche de témoignages similaires

Messagepar Mangas » Sam Avr 06, 2019 4:28 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum : j'ai arrêté la contraception(implant) depuis décembre dernier car on envisage avec mon Mari un bb2. En suivant mes cycles menstruel sur l'appli, j'ai remarqué que depuis l'arrêt de la contraception, j'ai mal dans le bas ventre, mon ventre me gêne.
On a vraiment essayé de concevoir que ce mois de mars histoire de laisser mon corps s'ovuler. Donc, rapport par rapport aux jours d'ovulation indiqués sur l'appli et 5 jours plus tard rebelote le mal au bas du ventre et saignements ( cad depuis le 27 mars). Comme il y avait bcp de saignements, je suis allée voir le gygy le 28 mars. Elle m'apprend que tout va bien seulement je suis en train s'ovuler contrairement à ce qui est indiqué sur l'appli (le 21 mars) et le sang continuait. On a quand même eu un rapport malgré le sang. Avant mes jours de règles le 3 avril, il y avait même un gros caillot de sang. J'ai fais une PDS hier à 1 jours de retard mais négatif. Sachant que à partir du jour où j'aurai dû avoir mes règles, il n'y avait plus de sang alors que cela n'a pas arrêté depuis le 27 mars. Si quelqu'une était dans la même situation que moi, j'aimerais avoir un retour. Merci beaucoup
Mangas

Message(s) : 38

Retour vers Santé menstruelle