Seungmin a écrit:Bonjour, oui on peut avoir des douleurs. J'en ai eu aussi. C'est vrai qu'on s'inquiète mais tout le monde m'a rassurée et le gynéco aussi. Les douleurs surviennent car le fœtus est en train de "se planter" dans l'utérus.
Sassyfix a écrit:Seungmin a écrit:Bonjour, oui on peut avoir des douleurs. J'en ai eu aussi. C'est vrai qu'on s'inquiète mais tout le monde m'a rassurée et le gynéco aussi. Les douleurs surviennent car le fœtus est en train de "se planter" dans l'utérus.
Du coup ça se pourrait que je sois enceinte même en ayant les douleurs de règles ?! Car je suis à mon 5 orme jour de retard de règles et ont veut pas s’enflammer avec mon compagnon mais ça me perturbe car j’ai mes douleur comme ci j’allais avoir mes règles
LeilaFikFik a écrit:Sassyfix a écrit:Seungmin a écrit:Bonjour, oui on peut avoir des douleurs. J'en ai eu aussi. C'est vrai qu'on s'inquiète mais tout le monde m'a rassurée et le gynéco aussi. Les douleurs surviennent car le fœtus est en train de "se planter" dans l'utérus.
BonSoir et bien je ne sais pas ont trend avant de prendre un test ont sais jamais si mes règles vont arrive ont verra bien et j’ai mes sein qui me font mal du moins les tétons je m’enerve Pour un rien et dans les transports j’ai le tournis depuis quelque semaine alors que d’habitude non
Du coup ça se pourrait que je sois enceinte même en ayant les douleurs de règles ?! Car je suis à mon 5 orme jour de retard de règles et ont veut pas s’enflammer avec mon compagnon mais ça me perturbe car j’ai mes douleur comme ci j’allais avoir mes règles
Coucou je suis exactement comme toi ! Tu compte faire un test de grossesse quand? As tu d’autre symptômes?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité