Bonjour à toutes,
Petite question, depuis ce matin j'ai mal aux ovaires surtout le gauche je suis en période de fertilité, mon ovulation a été samedi il me semble...
Avez vous déjà eu ce genre de symptôme ?
Reb0701 a écrit:Est ce que ta eu comme une douleur au nombril ?
Rosy80 a écrit:Bonsoir ma belle, je voulais savoir justement quand y a cette douleur au nombril ça veut dire quoi?? Parce que j'avais cette douleur depuis mon adolescence lorsque j'ai eu mes règles à 11 ans jusqu'à l'âge de 23 ans et même quand j'ai pas mes règles j'ai toujours eu cette douleurs au nombril et c'était vraiment insupportable. Je pleurait ma race pour que sa me calme. Et lorsquej'ai commencer la pilule cette douleur est revenu du coup j'ai arrêté. Mais cette douleur au nombril ma beaucoup traumatisé 😄Reb0701 a écrit:Est ce que ta eu comme une douleur au nombril ?
Rosy80 a écrit:Bonsoir ma belle, je voulais savoir justement quand y a cette douleur au nombril ça veut dire quoi?? Parce que j'avais cette douleur depuis mon adolescence lorsque j'ai eu mes règles à 11 ans jusqu'à l'âge de 23 ans et même quand j'ai pas mes règles j'ai toujours eu cette douleurs au nombril et c'était vraiment insupportable. Je pleurait ma race pour que sa me calme. Et lorsquej'ai commencer la pilule cette douleur est revenu du coup j'ai arrêté. Mais cette douleur au nombril ma beaucoup traumatisé 😄Reb0701 a écrit:Est ce que ta eu comme une douleur au nombril ?
Reb0701 a écrit:Est ce que ta eu comme une douleur au nombril ?
Boulette12 a écrit:Reb0701 a écrit:Est ce que ta eu comme une douleur au nombril ?
Ca je n’ai jamais eu par contre !
Mais hier, j’avais tellement mal à l’ovaire gauche, que ça me faisait même mal quand je marchais.
Mon gygy m’avait prévenu que ça serait l’ovaire gauche et bien je l’ai bien senti lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité