Bonsoir à toutes,
Je viens vers vous car je suis un peu stressée. Je devais avoir mes règles le jeudi 2 mai comme le signalait l’application mais également le commencement d’une nouvelle plaquette. Seulement, je n’ai que très peu de pertes et celles-ci sont brunes. Je n’ai eu que 2 fois une serviettes bien « tachées » brune, sinon ce n’est que quand je m’essuies ou des toutes petites taches sur les protèges slips.
J’ai des rapports protégés réguliers avec mon copain et ce toujours avec préservatif + pilule. Jamais de craquage on vérifie à chaque fois. Jamais d’oublis et quand je suis légèrement malade (petite indigestion et passage au toilette assez désagréable) je reprends une pilule si les 4 heures ne sont pas passées.
J’en ai parlé avec mon copain, pour lui ce serait vraiment de la « malchance » vu comme on fait très attention.
Je suis toujours aux études et actuellement je réalise un stage en langue étrangère. Du coup, je suis beaucoup stressée et cela s’est ressenti surtout lundi et mardi quand je devais téléphoner. Je me dis donc que ça pourrait être lié à ce stress assez énorme. J’ai également dû organiser un anniversaire surprise il y a 2 semaines et ça m’a également stressé.
Pourriez-vous me dire si je risque une grossesse malgré les précautions? Ou est-ce simplement lié à mon stress? Car j’ai uniquement des pertes brunâtres, comme si mes pertes blanches étaient mélangées à du vieux sang.
Je n’ai pas mal aux seins, aucune nausée. Aucun changement particulier. Certes, je suis extrêmement fatiguée mais c’est probablement lié à mon stage et mon manque de sommeil. Je sais également que pour fécondation, le sperme est indispensable, mais je suis une stressée de tout donc un petit dérèglement me rend folle malgré les essais incessants de mon copain pour essayer de me rassurer.
Merci de vos réponses,
Mynestral