J’ai peuuur !

J’ai peuuur !

Messagepar Bblackouse » Lun Juil 15, 2019 1:15 am

Bonjour mes chère dames.

Je ne vous dirais pas mon nom mais je vous dis juste que j’ai 16 ans et je n’espère pas tomber enceinte à cet âge. J’ai récemment couché sans protection avec mon petit copain et il est entré en erection dans mon vagin, j’ai pris la pilule du lendemain le jour même, on me disait que c’etait efficace. 3 jour plus tard nous avons refait un rapport mais ce dernier s’est retiré avant d’entrer en erection, mais il a quand même craché sur mes lèvres vaginales. Je me suis netoyée avec une lingette mais jlai quand même peur de tomber enceinte. Pouvez-vous me dire si je vais tomber enceinte ?? La pilule est toujours efficace après 78h ?
Bblackouse

Message(s) : 1

Re: J’ai peuuur !

Messagepar Orlane220116 » Lun Juil 15, 2019 1:18 am

Je trace ma route🤐

Juste pour rappel
Rapport sans protection= risque de grossesse.

Je croyais qu'on apprenais de ses erreurs mais pas tout le monde on dirais
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Avaa » Lun Juil 15, 2019 8:31 am

Salut si tu veux pas d enfants pourquoi l avoir fait sans être protégé ?? Comme ont dit c'est jouer avec le feu.

Sinon oui il y a des risques donc attend un retard de règles pour faire un test.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Bambou » Lun Juil 15, 2019 5:00 pm

Bonjour,

En effet, tu as toujours un risque!
Penses à la contraception...
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Chausette » Mar Juil 23, 2019 1:31 pm

Tu as 16 ans, ne veux pas tomber enceinte mais tu prends des risques 🤦🏻‍♀️
Si tu continues comme ca tu risque de vraiment tomber enceinte.

Si tu veux rester anonyme vis a vis du medecin alors va au planning familial ils vont te prescrire la pilule et là tu seras protéger.
Chausette

Message(s) : 30

Messagepar Ericka alsace » Jeu Août 01, 2019 9:17 am

Bjr c'est pas une réponse juste que j'arrive pas a poser de question en faite j'ai un PB suis âgée de 17ans suis étudiante et ça fait 2mois que j'ai eu mon premier rapport et d'ici la on l'a déjà fait 3 fois et toute les fois c'était avec protection car ma plus grande peur east June grocesse precise SVP j'aimerai savoir qu'elle contraception he peut utilised avec Mon petite amie end dehors due preservatif s'achant que j'ai pas envis de consommerdes pillules Nb:nous Sommes ensemble depuis 3ans
Ericka alsace

Message(s) : 11

Messagepar Juju2778 » Ven Août 02, 2019 1:33 pm

Bonjour il y a toujours un risque même sans l érection a l intérieur . la semence de mr as des sperme présent donc même avec la pénétration il y a un risque . si tu as des doute fait un test
Juju2778

Message(s) : 1034

Retour vers Santé menstruelle