Angoisse pour ma sœur

Angoisse pour ma sœur

Messagepar Trippie » Dim Juil 21, 2019 9:51 pm

Bonsoirs les filles,
Je me tournes vers vous aujourd’hui car je me pose beaucoup de questions sur la grossesse de ma sœur jumelle. Elle est dans son 5ème mois et elle a encore des vomissements atroces. Les fréquences se situe entre 4-5jour/7.

Les questions que je me pose sont ;

Sont bébé se nourrit il assez ?
Elle risques de vomir autant toute sa grossesse ?
Pourquoi est ce que ça persiste ? Les nausées sont sensées disparaître à partir du 3-4ème moi ?

Merci pour vos réponses je suis très inquiète
Trippie

Message(s) : 2

Re: Angoisse pour ma sœur

Messagepar Klhph » Dim Juil 21, 2019 11:16 pm

Bonsoir
Il arrive parfois que des femmes vomissent tout au long de la grossesse malheureusement. En a t elle parlé avec son gynécologue ?
Est ce que son bébé est dans la norme niveau taille et poid ?
A t elle perdu du poids depuis le début de sa grossesse ? Si oui, combien ?

Il faut que malgré tout elle n'ait pas le ventre vide... C'est difficile c'est sûre mais la meilleure chose est de demander conseil à son gynécologue. Si le bébé est dans la norme et qu'elle n'est pas déshydratée, alors je pense que ce n'est pas grave tous ces vomissements, mais juste très désagréable pour elle...
Klhph

Message(s) : 2115

Re: Angoisse pour ma sœur

Messagepar Moi84 » Lun Juil 22, 2019 6:55 am

Bonjour. Je rentre dans mon 8eme mois de grossesse et javais de fort vomissement jusquau mois dernier. Et bebe va bien elle a bien grandit. Jai tout de meme reussit a prendre 8kg. Il y a des femmes qui sont malade jusqua laccouchement. Comme dit precedemment si elle nest pas dehydrater elle ne risqie rien. Il faut quelle trouve quel aliment lui provoque ces vomissements et quelle boive beaucoup deau plus que la normal il lui faut minimum 2l par jour. Mais de leau avec du sucre et du sel pour eviter la deshydratation.
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Santé menstruelle