Règles irrégulières depuis 6 mois

Règles irrégulières depuis 6 mois

Messagepar Tali89 » Ven Juil 26, 2019 8:45 pm

Bonjour les filles,

Je suis en essai bb1 depuis janvier 19 et arrêt pillule décembre 18, la première fois je n’avais pas mes règles depuis 77 jours, ensuite 60 jours et je pensais qu’a chaque fois les périodes allaient diminuer mais non puisqu’aujourd’hui je suis à 58 jours et toujours rien, est-ce que vous avez vécu la même chose? Est-ce revenu régulier? D’avance merci pour vos partages d’expériences.
Tali89

Message(s) : 3

Re: Règles irrégulières depuis 6 mois

Messagepar MD2906 » Sam Juil 27, 2019 10:57 pm

Hello !

Je suis dans le même cas que toi.
Après mon rdv j’ai appris que j’avais une dystrophie ovarienne.
Est tu en surpoids ? Je te conseille d’aller voir un gynécologue tu sera fixé
MD2906

Message(s) : 27

Messagepar Tali89 » Dim Juil 28, 2019 12:01 pm

MD2906 a écrit:Hello !

Je suis dans le même cas que toi.
Après mon rdv j’ai appris que j’avais une dystrophie ovarienne.
Est tu en surpoids ? Je te conseille d’aller voir un gynécologue tu sera fixé

Non je ne suis pas en surpoids et j’ai pris rdv pour un bilan hormonal mi août avec mon Gyneco car là je n’ai toujours pas mes règles. C’est ce que tu as fait toi?
Tali89

Message(s) : 3

Messagepar MD2906 » Dim Juil 28, 2019 6:42 pm

Moi mon médecin m’a diriger vers un gynécologue. A la fin du rdv il m’a dit que j’avais une dystrophie ovarienne. J’ai pas tout compris il m’a parler qu’il y avait trop de follicules. J’avoue que je n’y comprend rien. Mais que mon poids en était la cause. Mon corps ne veux pas que je soit enceinte. Il m’a donc juste donner du duphaston et de l’inofolic. Je vais devoir faire une prise de sang au 2-3 eme jour du cycle il me semble
MD2906

Message(s) : 27

Messagepar Leauriz » Mar Juil 30, 2019 8:54 am

Salut les filles. J'ai comme vous connu ses absences de regles longue durée qui ont démarré quelques mois après avoir arrêté la pillule. Ce n'est qu'1 an après suite à un calcul biliaire que j'ai etait diagnostiqué; je souffre d'ovaire polykystique. J'étais légèrement en surpoids et mon gyneco m'avait conseillé une perte de poids avant de commencer un traitement. Ce que j'ai fait. J'ai perdu 10kgs en 2 mois accompagné par une nutritionniste. Mes règles ont commencé à se rapprocher pour "réapparaître" normalement il y a peu. Et puis catastrophe quand 10jrs apres mes dernières règles elles ont recommencé pour durer 2 mois... Oui oui 2 mois continu. J'avais en faite fait une fausse couche sans même savoir que j'étais enceinte.
Leauriz

Message(s) : 76

Retour vers Santé menstruelle