Infections urinaire vs regle?

Infections urinaire vs regle?

Messagepar Ushh17 » Mer Août 14, 2019 11:32 pm

Bonjour,

Aujourd'hui je suis a j21 et depuis j19 j'ai des petites douleurs de règles mais la c'est vraiment tres violent. + Douleurs de rein et de sciatique. Habituellement j'ai + de 28 jours de cycle.
J'ai fait des tests d'ovulation J12 J13 J14 J15 et J16 qui etait négatif ( je les ai fait au preliere urine donc peut être mauvaise manip)
J'ai pensé a une ovulation tardive et la douleur de règle.
Poid en bas du ventre et de l'estomac et beaucoup de gaz et envie de faire pipi en sortant des toilettes aussi du coup je me demande si c'est pas plutôt une infections urinaires. Une idée ?
Ushh17

Message(s) : 63

Re: Infections urinaire vs regle?

Messagepar Juki10 » Jeu Août 15, 2019 3:38 pm

Bonjour, le mieux serait de consulter et de faire un ecbu, je ne suis pas médecin mais il y a plus d un an j'ai eu les mêmes symptômes que tu dis (envie de pipi alors que je sortait des wc, mal au ventre et aux reins)... résultat j avais une belle cystite.
Juki10

Message(s) : 398

Re: Infections urinaire vs regle?

Messagepar Sbfb » Dim Août 18, 2019 2:37 pm

Tout ça ressemble à une cystite. Prends rendez vous chez ton médecin traitant au plus vite le problème c'est d'avoir mal au reins il ne faut pas que ça remonte trop et que tu es une pyelonephrite. En attendant bois 3l d'eau mais une bouillotte et boit si tu peux un peu de citron afin de rendre tes urines acide les bactéries n'aime pas ça. Bon courage
Sbfb

Message(s) : 34

Retour vers Santé menstruelle