Retard de règles et besoin de conseil

Retard de règles et besoin de conseil

Messagepar Lulu35 » Jeu Août 22, 2019 2:38 pm

Bonjour à toutes !
Avec mon conjoint, nous sommes en essai bb1 depuis un an, après le retrait du stérilet, ça a été compliqué pour retrouver un cycle dit normal. Aujourd’hui, je suis à un retard de J9, avec 2 tests de grossesses fait à J6 et J8, et présence de tensions et tiraillements aux ovaires, et appétit augmentée comme à l’approche des règles, fatigue et tension nerveuse. Mon gynéco m’avait expliqué que je produisais trop de follicules et que je serai sujette à kyste, ce qui ne faciliterait pas une grossesse.
Ai-je fait les tests trop tôt ? Dois-je consulter mon gynéco ? Je suis un peu perdue... Y-a-t-il des filles à qui ça se soit arrivé ? Quels conseils me donneriez-vous ?
Merci d’avance pour votre aide ☺️
Lulu35

Message(s) : 17

Re: Retard de règles et besoin de conseil

Messagepar Hoarau » Ven Août 23, 2019 9:39 am

Coucou lulu avec ton stérilet tu etais régulière ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Lulu35 » Ven Août 23, 2019 2:48 pm

Coucou, oui avec le stérilet j’étais bien réglé au contraire. Depuis son retrait maintenant en général je ne dépasse pas 31j, il y a 2 mois j’étais en retard de 6j, on avait cru à un espoir et c’était la déception,mais ça ne peut pas fonctionner tout le temps. Aujourd’hui c’est la première fois que j’ai un retard aussi important...
Lulu35

Messagepar Hoarau » Ven Août 23, 2019 4:41 pm

Tu as des douleurs ??
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Lulu35 » Ven Août 23, 2019 5:08 pm

Oui comme je l’ai marqué dans mon post, des tensions au bas ventre pendant la période censée des règles mais les seins n’étaient pas encore douloureux jusqu’à maintenant où ça commence au niveau des tétons (pardon parler comme ça mais c’est mon ressenti.). J’ai fréquemment envie d’uriner et plus de maux de tête depuis début de semaine et surtout mon humeur qui change beaucoup et une envie de dormir plus.
Mais je crains de me mettre des idées en tête encore une fois et que mes hormones me font défaut 😞
Lulu35

Messagepar Lulu35 » Mar Août 27, 2019 9:54 am

Après un 3ème TG revenu négatif, je me suis décidée à prendre rdv chez le médecin pour une PDS car gynéco pas dispo, mais rdv pas avant lundi 😞 Qui vivra verra comme on dit...
Lulu35

Retour vers Santé menstruelle