Problème pour tomber enceinte

Problème pour tomber enceinte

Messagepar Lablonde20 » Mer Déc 04, 2019 4:31 pm

Hello les filles ! J’ai absolument besoin de votre aide ! Je suis déprimée ! Alors voilà pour la faire courte. J’ai des kystes ovariens modérés, ce mois ci (vu avec mon Gynéco à l’échographie) j’ai bien ovule car trace de corps jaune dans l’ovaire. Avec mon homme on fait l’amour tous les 2 jours ou 3 jours voir même parfois tous les jours suivant nos humeurs. J’avais un immense espoir que cette fois ci ça ai marché.... mais les règles on débarquée.. je ne comprends rien. Pourquoi?? Comment est ce possible alors qu’on a des rapports réguliers et en plus que j’ai ovulé ? Ça peut venir d’une mauvaise ovulation? Mais comment le savoir?? 😣😣
Lablonde20

Message(s) : 1

Re: Problème pour tomber enceinte

Messagepar PierreDeLune » Mer Déc 04, 2019 9:06 pm

Tu essaies depuis combien de cycles ?
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Gahya » Mer Déc 04, 2019 11:56 pm

Malheureusement même quand toutes les circonstances sont réunies ça ne marche pas forcément. Il me semble avoir lu quelqu'un ici dire qu'on a 25% de chance de tomber enceinte à chaque cycle. C'est bien pour ça que certaines mettent 1 an à tomber enceinte c'est que malheureusement faire mamour le jour de ton ovulation ne suffit pas forcément... Mais il faut garder espoir si c'est pas pour cette fois ça sera la prochaine 😊
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Shey25 » Mar Déc 10, 2019 4:13 pm

Bonjour partagé au maximum ❤️

Lutté contre l'endométriose - Leetchi.com https://www.leetchi.com/c/lutte-contre- ... U4pngw.sms
Shey25

Message(s) : 3

Retour vers Santé menstruelle