HELP! Perdue entre cycle et ovulation

HELP! Perdue entre cycle et ovulation

Messagepar Anastasi » Lun Jan 20, 2020 10:41 pm

Bonsoir ou Bonjour,

Voilà c'est la 1ere fois que je m'interesse aux cycles menstruels, ect...

J'ai eu mes règles avec 2 jours d'avance ( déclanchées par un rapport intime ). Donc début des règles le 6 Janvier 2020 et fin vers le 4ieme/5ieme jour, donc le 9/10 Janvier.

Le Dimanche 12 Janvier,j'ai eu un rapport intime avec éjaculation.

Le truc c'est que j'ai commencé à avoir des glaires quelques heures apres.

Ensuite le Lundi 13 Janvier, douleurs et crampes toute la journée + nausées.

Les nausées ont durées jusque Mercredi 15 Janvier.

Les douleurs et crampes ont diminuées. Maintenant, parfois une petite douleur au bas du ventre et parfois seulement d'un côté.

Mais on est Lundi 20 Janvier. Et depuis le 12 Janvier, j'ai toujours des glaires.

J'ai un cycle court ( 25 jours )... Environs mes regles toutes les 3 semaines.

Cela faisait 2 ans d'abstinences sexuelles.

Donc est ce normal ??? Les nausées, crampes et mouille qui dure depuis 9 jours.

De plus depuis 3 jours, je mange pour 2. Alors que je mange tres tres peu en général.

Voilà, merci aux personnes qui sauront m'éclairer.
Anastasi

Message(s) : 5

Re: HELP! Perdue entre cycle et ovulation

Messagepar Marinebdin » Mar Jan 21, 2020 6:27 am

Coucou :) tout ça me semble un peu rapide ^^ si tu as des cycles réguliers ton ovulation a dû avoir lieu vers le 16.. du coup effectivement tu peux à priori commencer à observer des glaires à partir du 12 .. (de quel aspect?) .. cependant ça peut aussi être des restes de sperme qui peuvent te faire croire que c’est des glaires. Si tu as ovulé le 16 c’est encore un peu tôt je pense pour avoir des symptômes puisqu’il faut environ 6 à 10 jours pour qu’il y ai nidation après la fécondation (début de présence de l’hormone hcg présent dans le sang)..

Je te conseille d’attendre la date de tes règles (vers le 30 janvier c’est ça ?) .. si tu as un retard de règles fais un test .. après il faut qu’il y ai eu rapport non protegé 4/5 jours avant ou pendant l’ovulation ou 1 jour après. Si tes cycles font toujours 25 jours .. ton ovulation a lieu quasiment avec certitude vers le 16 janvier!

J’espère t’avoir aidé :)
Marinebdin

Message(s) : 54

Messagepar Anastasi » Mar Jan 21, 2020 10:55 am

Marinebdin a écrit:Coucou :) tout ça me semble un peu rapide ^^ si tu as des cycles réguliers ton ovulation a dû avoir lieu vers le 16.. du coup effectivement tu peux à priori commencer à observer des glaires à partir du 12 .. (de quel aspect?) .. cependant ça peut aussi être des restes de sperme qui peuvent te faire croire que c’est des glaires. Si tu as ovulé le 16 c’est encore un peu tôt je pense pour avoir des symptômes puisqu’il faut environ 6 à 10 jours pour qu’il y ai nidation après la fécondation (début de présence de l’hormone hcg présent dans le sang)..

Je te conseille d’attendre la date de tes règles (vers le 30 janvier c’est ça ?) .. si tu as un retard de règles fais un test .. après il faut qu’il y ai eu rapport non protegé 4/5 jours avant ou pendant l’ovulation ou 1 jour après. Si tes cycles font toujours 25 jours .. ton ovulation a lieu quasiment avec certitude vers le 16 janvier!

J’espère t’avoir aidé :)

Merci de ta réponse. Oui cela m'a aidé. Oui logiquement je dois avoir mes prochaines menstrues le 31 Janvier.

Mais jusqu'a maintenant j'ai des crampes, douleurs au dos et nausées ... Comme si j'avais mes règles. Et c'est la premiere fois depuis x temps que tout ceci m'arrive.

Car j'ai lu aussi que même un rapport 5/6 jours avant ovulation, pouvait être fécond. Pas à 100% mais cela arrive.

J'ai une légere perte de sang rosée aussi.

Mais je vais attendre la fin du mois et voir.

Encore merci :)

P. S. le Dimanche 12 Janvier, mes glaires étaient abondantes mais pas transparente. Mais c'est le Lundi 13 Janvier que vraiment j'ai ressenti cet effet " mouillée "...et depuis cela dure jusqu'a maintenant.
Anastasi

Messagepar Marinebdin » Mar Jan 21, 2020 11:29 am

Les pertes rosées peuvent être signe de nidation :) ça a eu lieu quand? Si c’est 6 à 10 après l’ovulation c’est peut-être ça !
Oui effectivement ils peuvent vivre jusqu’à 5/6 jours après le rapport! Mais deviennent certainement moins nombreux au fil des jours ..

Pour tout ce qui dit nausées et tout je sais pas à quoi ça peut être dû 🤷🏻‍♀️
Marinebdin

Messagepar Anastasi » Mer Jan 22, 2020 1:22 am

Marinebdin a écrit:Les pertes rosées peuvent être signe de nidation :) ça a eu lieu quand? Si c’est 6 à 10 après l’ovulation c’est peut-être ça !
Oui effectivement ils peuvent vivre jusqu’à 5/6 jours après le rapport! Mais deviennent certainement moins nombreux au fil des jours ..

Pour tout ce qui dit nausées et tout je sais pas à quoi ça peut être dû 🤷🏻‍♀️

Bonsoir,

Mon ovulation etait supposé pour le 16 Janvier. Mais comme j'ai mouillée abondamment dés le Lundi 13 Janvier, un liquide genre blanc d'oeuf. Je peux pas confirmer 😔

Mais ma perte de sang rosée s'est produit Le Lundi 20 Janvier.

Je croyais que mes nausées etaient parties, quelles étaient du au mauvais temps ou un rhume. Mais elles sont revenues aujourd'hui...et j'ai des crampes au ventre. Douleur au dos.
Anastasi

Messagepar Marinebdin » Mer Jan 22, 2020 4:07 am

Il y a des chances pour que tu aies bien ovulé le 13 avec nidation 7 jours après soit le 20..

Encore quelques jours et test de grossesse pour être plus sûre 🤞🏻
Marinebdin

Messagepar Anastasi » Mer Jan 22, 2020 8:58 pm

Marinebdin a écrit:Il y a des chances pour que tu aies bien ovulé le 13 avec nidation 7 jours après soit le 20..

Encore quelques jours et test de grossesse pour être plus sûre 🤞🏻

En tout, cas merci de ta réponse. Je ne sais pas si je serai enceinte mais maintenant je vais attendre. Si me regles viennent ou non. ^^

Je reviens vous dire ce qu'il en est le 1er Fevrier 😊

P. S. Mes douleurs au bas du ventre ont considerablement diminuées. Par contre je sens encore comme si j'allais vomir
Anastasi

Retour vers Santé menstruelle