Grossesse avant RDC avec FC

Grossesse avant RDC avec FC

Messagepar Amandine+05 » Mer Avr 08, 2020 9:51 pm

Bonjour à toutes, je voulais savoir si parmis nous il y avait des filles qui avaient eu des grossesses avant leur retour de couche après une fausse couche ?
Je suis à 5semaines de la FC et tjs pas de retour de couche, et plusieurs rapport non protégés et je me demande si c'est possible. Si c'est plus risquer ?
Je suis à 2 FC de suite mais je ne perd pas espoir.
Merci à toute 😘
Amandine+05

Message(s) : 19

Re: Grossesse avant RDC avec FC

Messagepar Gahya » Jeu Avr 09, 2020 7:48 am

Ça ne mait pas arrivé mais j'ai vu beaucoup de témoignages :) tes 2 FC étaient naturelles ou tu as du mes déclencher ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Amandine+05 » Ven Avr 10, 2020 1:50 pm

Gahya a écrit:Ça ne mait pas arrivé mais j'ai vu beaucoup de témoignages :) tes 2 FC étaient naturelles ou tu as du mes déclencher ?

Mes 2 fausses couches étaient naturelles j'ai expulser naturellement sans médicaments. Merci de ta réponse.
Amandine+05

Message(s) : 19

Messagepar Leeloo » Ven Avr 10, 2020 3:04 pm

Bonjour moi je me suis retrouvé enceinte 20jour apré mon accouchement jai fait un test 10jour plus tard et cetai positif mon fils avé 1 mois et jetai encor enceinte et pour couronner le tous jetai enceinte de jumeaux mais jai fait une fausse couche quelque jours plus tard donc moi je te dirai oui c posible de tomber enceinte àvan le retour de couche car avant le retour de couche donc retour des règles il y a une ovulation apré perso ma Gygy mavais dit d'attendre apré le retour de couche car si on tombe enceinte avant ya plus de risque de fausse couche mais il y a tjr des risque partou donc le mieu et de recommencé quand on et prête bonne chance à toi et bon courage pour la suite
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Santé menstruelle