Besoins de réponse

Besoins de réponse

Messagepar Jimenez » Ven Avr 10, 2020 10:47 pm

Bonsoir a toute j'espère que vous allez bien
Alors en faite voilà jai eu 3 jours de retard je devais les avoir les règles le 5 elle sont finalement arriver deux jours après et enfaite jai beaucoup de crampes abdominales et puis cest comme si javais faim mais impossible de manger sa m'écoeure jai limpression et defois jai quelques douleur dans le ventre genre des picotement
Je voulais savoir si sa déjà été arriver a lune d'entre vous ou si cest juste mes règles qui me font sa
Merci de vos réponses :)
Jimenez

Message(s) : 46

Re: Besoins de réponse

Messagepar Gahya » Sam Avr 11, 2020 6:46 am

Elles étaient comme d'habitude tes règles ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jimenez » Sam Avr 11, 2020 9:20 am

Gahya a écrit:Elles étaient comme d'habitude tes règles ?

Alors au début elle était tes foncer puis je perdais énormément et puis la j'en suis a mon 4ème jour et jai presque plus rien a part du vieux sang marron ( desoler pour les détails) ..
Jimenez

Messagepar Jimenez » Sam Avr 11, 2020 10:53 am

Gahya a écrit:Elles étaient comme d'habitude tes règles ?

Et puis je sais que techniquement cest impossible que je sois enceinte vu que jai eu mes règles mais du coup je sais pas pourquoi cest comme sa ..
Jimenez

Messagepar Gahya » Sam Avr 11, 2020 4:40 pm

Du sang marron en petite quantité ça peut correspondre à des spottings pendant la grossesse. Mais si tu dis avoir perdu du sang en quantité alors c'est peut être juste tes règles qui sont bizarres par rapport à d'habitude. Si tu veux avoir l'esprit tranquille fais un test...
Gahya

Messagepar Jimenez » Dim Avr 12, 2020 10:25 am

Gahya a écrit:Du sang marron en petite quantité ça peut correspondre à des spottings pendant la grossesse. Mais si tu dis avoir perdu du sang en quantité alors c'est peut être juste tes règles qui sont bizarres par rapport à d'habitude. Si tu veux avoir l'esprit tranquille fais un test...

Oui au début javais un peu de sang,le deuxième et troisième jour jai perdu beaucoup de sang marron rouge et la jai presque plus mes règles c'est des petites taches marrons
Jimenez

Messagepar Pauline3008 » Dim Avr 12, 2020 11:09 am

Bonjour à toutes !
Je mappel Pauline , j’ai 24 ans et mon copain et moi avons décidé de mettre en route notre premier bébé .
J’ai besoin d’être aiguiller car on a pris cette décision dimanche mais comme on en était pas sure et certain alors que l’on en parle depuis longtemps j’ai repris 5 comprîmes de pilules puis arrête .Depuis Lundi de cette semaine je ne prend plus de pilule , jeudi j’ai eu des règles peu importante qui ce sont finie aujourd’hui . Mais depuis mes seins ont gonflés mais ne sont pas douloureux , j’ai des nausées , je suis ballonnée , fatiguée et à fleur de peau . Est ce en rapport avec l’arrêt de la pilule ? ( il y a eu deux rapport des l’arrêt de ma pilule )
Merci pour vos réponse en espérant était claire .. 🙄

Bon courage à toutes 💪🏻
Pauline3008

Message(s) : 54

Messagepar Gahya » Dim Avr 12, 2020 6:17 pm

Pauline3008 a écrit:Bonjour à toutes !
Je mappel Pauline , j’ai 24 ans et mon copain et moi avons décidé de mettre en route notre premier bébé .
J’ai besoin d’être aiguiller car on a pris cette décision dimanche mais comme on en était pas sure et certain alors que l’on en parle depuis longtemps j’ai repris 5 comprîmes de pilules puis arrête .Depuis Lundi de cette semaine je ne prend plus de pilule , jeudi j’ai eu des règles peu importante qui ce sont finie aujourd’hui . Mais depuis mes seins ont gonflés mais ne sont pas douloureux , j’ai des nausées , je suis ballonnée , fatiguée et à fleur de peau . Est ce en rapport avec l’arrêt de la pilule ? ( il y a eu deux rapport des l’arrêt de ma pilule )
Merci pour vos réponse en espérant était claire .. 🙄

Bon courage à toutes 💪🏻

Oui c'est sûrement du a l'arrêt de la pilule surtout si tu las arrêté en pleine plaquette. Ton corps va peut être mettre plusieurs cycles avant de redevenir normal ça dépend des femmes
Gahya

Messagepar Pauline3008 » Lun Avr 13, 2020 3:42 pm

Merci beaucoup pour la réponse en tout cas ça rassure un minimum 😊
Du coup question peut être bête mais j’ai eu de « fausses règles » après l’arrêt de ma pilule , dois je les inscrire dans le calendrier de l’application pour le calcul des suivantes (en espérant que non 🙅‍♀️) ou pas ?

Merci d’avance pour les réponses .

Encore bon courage à toutes les filles 🍼
Pauline3008

Message(s) : 54

Messagepar Mimicrs » Lun Avr 20, 2020 4:45 pm

Bonjours tout le monde, donc voilà moi sa fait déjà 2 mois que je n'es pas eu mes règle. J'ai fait une prise de sang et un teste de grocesse le premier moi qui s'avère tout les deux être négatif. Le desieme moi j'ai fait qu'un teste de grocesse négatif aussi. Je m'inquiète unpeut eseque sella peut être dangereux de ne pas avoir c'est régle ?
Mimicrs

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Santé menstruelle