Symptômes ?

Symptômes ?

Messagepar Emilie57 » Dim Avr 26, 2020 11:49 am

Bonjour,
Voilà alors cela fait 5jours environ que j’ai de temps en temps quelque douleur en bas du ventre des fois à gauche et des fois à droite, j’ai aussi le ventre gonflé, quelques douleurs en dessous des reins aussi. J’ai l’impression que mes seins ont grossis. C’est la première fois que cela m’arrive, je dois avoir mes règles mercredi, mais auparavant je n’ai jamais eu ça avant de les avoirs c’est une première.
Est ce que vous pourriez me dire à quoi sont du ces symptômes?? Merci beaucoup
Emilie57

Message(s) : 39

Re: Symptômes ?

Messagepar Gahya » Dim Avr 26, 2020 5:01 pm

Ça peut-être des symptômes davant les règles ou les symptômes dune grossesse. Vois si tu as du retard et fais un test ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Emilie57 » Dim Avr 26, 2020 5:35 pm

D'accord merci 😊
Emilie57

Message(s) : 39

Messagepar Pauline3008 » Dim Avr 26, 2020 6:49 pm

Coucou les filles ! Je me joint à vous !
J’ai arrêté ma pilule le 6 avril après avoir pris 5 comprimés de début de plaquette , j’ai soit disant ovulé le 12 avril comme à dit l’application et normalement mes règles sont censé arriver aujourd’hui . Ça fait 1 semaine que j’ai les seins qui ont gonflé , mes tétons sont sensibles , mon bas ventre est très gonflé , j’ai eu mal au bas ventre hier toute la journée et cette nuit et j’ai perdu de l’appétit , mal à la tête et fatigué .. Alors j’attend que mes rrrrrr arrivent ou pas 🍀🍀 mais bon pour moi je trouve que c’est tôt pour tomber enceinte surtout après seulement 3 semaines d’arrêt de pilule donc je pars du principe que c’est qu’une dérèglement et qu’elles vont arriver 😓😓
Pauline3008

Message(s) : 54

Messagepar Anaïs4 » Dim Avr 26, 2020 7:23 pm

Bonsoir les filles, j’ai arrêter la pilule en janvier du coup chaque mois je suis impatiente pour savoir si je suis enceinte ou pas et là en ce mois d’avril j’ai l’impression que oui j’ai 5 jours de retard, j’ai les seins qui me font mal j’ai un peu de maux de ventre. Pour vous ce sont des signes d’une possible grossesse ? Je pense aller acheter un test cette semaine malgres le confinement car je suis trop impatiente. Pensez-vous que je dois attendre encore un peu pour le test? Merci pour vos réponses
Anaïs4

Message(s) : 5

Messagepar Cece61 » Dim Avr 26, 2020 10:23 pm

Bonsoir Anaïs, si tu as du retard tu peux faire un test tu seras fixé comme ça. 🤞🤞😉 Redis nous
Cece61

Message(s) : 35

Messagepar Gahya » Lun Avr 27, 2020 8:47 am

Pauline3008 a écrit:Coucou les filles ! Je me joint à vous !
J’ai arrêté ma pilule le 6 avril après avoir pris 5 comprimés de début de plaquette , j’ai soit disant ovulé le 12 avril comme à dit l’application et normalement mes règles sont censé arriver aujourd’hui . Ça fait 1 semaine que j’ai les seins qui ont gonflé , mes tétons sont sensibles , mon bas ventre est très gonflé , j’ai eu mal au bas ventre hier toute la journée et cette nuit et j’ai perdu de l’appétit , mal à la tête et fatigué .. Alors j’attend que mes rrrrrr arrivent ou pas 🍀🍀 mais bon pour moi je trouve que c’est tôt pour tomber enceinte surtout après seulement 3 semaines d’arrêt de pilule donc je pars du principe que c’est qu’une dérèglement et qu’elles vont arriver 😓😓

Oui en plus si tu as arrêté la plaquette en cours de route c'est certain que ça a du te dérégler... Attend davoir 15j de retard pour faire un test au cas où mais après l'arrêt de la pilule les symptômes davant règles sont plus marqués donc ça pourrait expliquer tes symptômes
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Anaïs4 » Mar Avr 28, 2020 11:20 am

Cece61 a écrit:Bonsoir Anaïs, si tu as du retard tu peux faire un test tu seras fixé comme ça. 🤞🤞😉 Redis nous

Coucou Cece alors j’ai fait le test ce matin et c’est positif 😊 je pense faire une prise de sang dans la semaine pour être sûr 😊🥰
Anaïs4

Messagepar Cece61 » Mar Avr 28, 2020 12:22 pm

Anaïs 😁😁😁 Super félicitations oui fait une prise de sang pour avoir confirmation. Je suis très contente pour toi 😊
Cece61

Message(s) : 35

Messagepar Anaïs4 » Mar Avr 28, 2020 1:53 pm

Cece61 a écrit:Anaïs 😁😁😁 Super félicitations oui fait une prise de sang pour avoir confirmation. Je suis très contente pour toi 😊

Merci c’est gentil ☺️
Anaïs4

Suivant

Retour vers Santé menstruelle