Curetage en Belgique ?

Curetage en Belgique ?

Messagepar Crolle » Sam Mai 09, 2020 12:31 pm

Coucou
Cela fait 5 semaines que le cœur de mon bébé s est arrêté à environ 7sa. J ai été mise sous traitement pour le faire partir mais rien.. Mon gyneco vient de me proposer le curetage. Il me sonne lundi pour me donner le jour. Soulagée je n ai pas posé de questions sur le déroulement. Sauf que mtn je m en pose... Est ce que l une d entre vous en a eu un en période de confinement (ou non) et pourrait m expliquer un peu ?
Est ce une hospitalisation d un jour ou plus ? A t on une anesthésie partielle ou total ou pas du tout ? Mon chéri peut il m accompagner ?
Merci de vos reponses en attendant que j ai plus d info..
Crolle

Message(s) : 123

Re: Curetage en Belgique ?

Messagepar Gahya » Sam Mai 09, 2020 4:41 pm

Normalement ça ne dure qu'une journée tu y vas le matin et tu ressors le soir mais tu peux aussi y passer la nuit ça dépend de ce qua prévu l'hôpital. Ensuite c'est une anesthésie générale. Normalement ton chéri peut venir avec toi et t'attendre dans la chambre de l'hôpital mais avec le covid je pense il faudra les appeler pour voir. Dans tous les cas il faudra qu'il vienne te chercher car après l'anesthésie tu seras dans le gaz et tu ne pourras pas conduire. Ce n'est pas douloureux et ça dure à peine 30min donc voilà en soit c'est "pas grand chose" physiquement parlant
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Curetage en Belgique ?

Messagepar Crolle » Dim Mai 10, 2020 8:09 am

Merci de ta réponse ça me donne déjà quelques infos en attendant les nouvelles de mon gyne lundi !
Crolle

Message(s) : 123

Retour vers Santé menstruelle