Ovulation ???

Ovulation ???

Messagepar Emilie57 » Jeu Mai 14, 2020 4:01 pm

Bonjour,
alors voilà j'ai eu mes règles du 30avril au 4mai d'après l'application je suis en periode d'ovulation. Hier en allant au toilette, en m'essuiant j'ai eu sur le papier toilette dès perte blanche épaisse avec un filament de sang. J'aimerais savoir si vous pourriez me dire ce que sais? Car c'est la première fois que cela m'arrive
merci à toutes de vos réponses
Emilie57

Message(s) : 39

Re: Ovulation ???

Messagepar Gahya » Jeu Mai 14, 2020 5:33 pm

C'est le signe dune excellente ovulation quand il y a un peu de sang ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Emilie57 » Jeu Mai 14, 2020 6:07 pm

D'accord merci beaucoup de votre réponse 😊
Emilie57

Message(s) : 39

Messagepar Naya050517 » Jeu Mai 14, 2020 11:51 pm

Bonsoir je viens de voir cette question alors au lieu de recrée un sujet je demande ici.
Mon ovulation est passée je l'ai bien senti toute la semaine j'ai eue mal au ventre et fin de semaine dernière aussi.. Celle ci a été longue

Par avance je m'excuse des détails peu croustillant 🤣
Je viens à l'instant d'aller faire mon pipi du soir et j'ai remarquer des tâche brune mais je sais pas ce a quoi c'est dû sachant qu'avec mon conjoint nous essayons bb1 depuis janvier avant on utiliser la '' méthode du retrait '' car je fais allergie au préservatif et je ne supporte pas la pillule (je suis contre l'implant et le stérilet)
Bref je voudrais savoir si c'est possible que en mars bébé ce soit mis e' route, que j'ai eue mes rr vers le 24 avril je sais pu trop et que ce mois ci il se '' déclaré "? Ou alors c'est juste du à l'ovulation qui a été longue et douloureuse ?
Ça m'est jamais arrivé pour prévision
Naya050517

Message(s) : 43

Messagepar Gahya » Ven Mai 15, 2020 9:47 am

La trace de sang ça peut être lovulation ou les règles qui arrivent. Faut voir dans les prochains jours ce que ça donne. Tu dois avoir tes règles quand ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle