Question pilule inquiète 😔

Question pilule inquiète 😔

Messagepar Dorydory95 » Sam Juin 06, 2020 9:45 pm

Bonsoir à toutes😇 Merci à celles qui répondront . Alors voila ça fait deux semaines que j’ai repris la pilule est aujourd’hui enfin la je vien de voir que aujourd’hui j’ai eu des règles brunâtre ? C’est normal? Encore merci je vous souhaite une excellente soirée 😉😇🌺
Dorydory95

Message(s) : 7

Re: Question pilule inquiète 😔

Messagepar Lilyouche » Sam Juin 06, 2020 10:24 pm

Heu..normalement la pilule t aurai du la commencer le 1er jour de tes règles.
Je pense que c simplement l effet dr la pilule il faut qur ton corps prenne la rythme😁
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar Dorydory95 » Sam Juin 06, 2020 10:27 pm

Bonjour petit détail j’ai déjà eu mes règles est comme dabitude après la fin des règles le dernier jour je la reprend est je n’est pas raté un seul cachet depuis deux semaines est aujourd’hui saignements est ce soir sa tire bcp comme une ovulation ❤️😔 je suis déjà maman d’un petit de 4 ans 🌺
Dorydory95

Messagepar Lilyouche » Dim Juin 07, 2020 1:20 am

Ha ok c + clair. ca fait combien de temps que ty l as prend la pilule ?
Je pense que tu la supporte pas ou enceinte 🤔 Mais sans oubli c peu probable. Vois ton gygy?
Lilyouche

Messagepar Dorydory95 » Dim Juin 07, 2020 6:47 am

Je la prends depuis mes 18 ans est là ça va faire 9 moi que je la prends tout les soir ma pilule c’est deliG allor dernière chose mes je pense pas Quand même avant mes regle j’ai trois jour sens pilule est sur ces trois jour j’ai fait un calin puis j’ai eu mes règles est voila hier saignements est se matin sa se calme perte blanche reviennent 😔♥️
Dorydory95

Messagepar Lilyouche » Dim Juin 07, 2020 7:53 am

Ce doit juste être un dérèglement attend de voir prochain cycle avant de consulter alors
Lilyouche

Messagepar Dorydory95 » Dim Juin 07, 2020 9:00 am

D’accord merci beaucoup 😊 mes sa tire bcp se matin ce n’est pas très agréable donc se soir je peux continuer ma plaquette de pilule quand même ?
Dorydory95

Messagepar Gahya » Dim Juin 07, 2020 9:29 am

Les spotting marron c'est signe que tu ne supportes pas la pilule. Après il fait voir sur 3 cycles soit ça se regule tout seul vu que c'est le début soit ça empire et du coup il faudra que tu changes de pilule. Mais dans tous les cas tu restes protégée c'est juste un effet secondaire pas sympa le spotting 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dorydory95 » Dim Juin 07, 2020 10:09 am

Gahya a écrit:Les spotting marron c'est signe que tu ne supportes pas la pilule. Après il fait voir sur 3 cycles soit ça se regule tout seul vu que c'est le début soit ça empire et du coup il faudra que tu changes de pilule. Mais dans tous les cas tu restes protégée c'est juste un effet secondaire pas sympa le spotting 😅

Merci mes cette pilule je la prends depui mes 18 ans j’en est 24 est ces la première fois que sa me le fait
Dorydory95

Messagepar Dorydory95 » Dim Juin 07, 2020 10:11 am

Gahya a écrit:Les spotting marron c'est signe que tu ne supportes pas la pilule. Après il fait voir sur 3 cycles soit ça se regule tout seul vu que c'est le début soit ça empire et du coup il faudra que tu changes de pilule. Mais dans tous les cas tu restes protégée c'est juste un effet secondaire pas sympa le spotting 😅
CE SOIR JE PEUX CONTINUER MA PILULE OU PAS ?? 😊😊
Dorydory95

Suivant

Retour vers Santé menstruelle