Règles en retard de 2Semaines+

Règles en retard de 2Semaines+

Messagepar Manon97421 » Mer Juin 17, 2020 2:07 pm

Bonjour à toute,

Je poste ici pour vous raconter un peu mon soucis et voir si certaines ont déjà été dans le même cas.

Cela fait 15 jours + quelques jours que mes règles devaient arriver. Mais je n’en vois aucune trace. J’ai passé ma date d’ovulation avec les symptômes que j’ai habituellement pour cette période.
Je n’ai jamais eu d’irrégularités à ce niveau auparavant, ni de stress, pas changement de vie, pas de prise ou perte de poids.

J’ai vu mon médecin, après avoir fait un test de grossesse (2 même, sur 4 jours d’intervalle), il m’a prescrit une prise de sang donc.
Résultat : pas de grossesse en cours.
Je dois en refaire une ce Vendredi.
Je suis un peu perdue et j’ai peur que cela ne s’aggrave si ce n’est pas une grossesse...

Merci pour vos réponses et remarques,
Bises à toutes !
Manon97421

Message(s) : 8

Re: Règles en retard de 2Semaines+

Messagepar Enilec » Mer Juin 17, 2020 2:50 pm

Coucou à toi!

Ne inquiète pas! Elle vont arrivée! Peut être avec le confinement et le déconfinememt, ton corps s’est détendu ou autres si tu était tendu, stresser ou autre! Une ovulation plus tard ou une grosse ovulation. Ton corps réagit à sa manière..

On m’a dit tout sa il y’a quelque jours..
Sa aide pas, j’ai beaucoup Psycoter!! Et du coup déçue hier..

J’étais dans le même cas encore hier! J’avais eu mes règles le 6 mai et j’ai eu mes règles hier dans la mâtiné! J’ai eu 15 jours de retard! Plusieurs test négatif! Et j’étais prêt à faire une prise de sang hier et rdv chez mon médecin aujourd’hui! Plus besoin! Elle sont arrivés avec 15 jours de retard! Pourtant j’ai eu pendant 15 jours des symptômes bizarre! J’étais pas bien bizarre je dirais.. j’en suis es parler autour de moi à des collègues elles était comme moi, elles trouvé bizarre! Elle me parlais peut être d’une grossesse ultra utirine Ou autre! Et une amie me disais ce matin que peut être que j’y étais et peut être une fausses couches! J’avais mal partout!!

Après je pense que quand une femme fait une fausse couche on doit bien la ressenti! Qu’on peut différencier des règles et d’une fausse couche,, 🤷‍♀️
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar Manon97421 » Jeu Juin 18, 2020 6:26 am

Enilec a écrit:Coucou à toi!

Ne inquiète pas! Elle vont arrivée! Peut être avec le confinement et le déconfinememt, ton corps s’est détendu ou autres si tu était tendu, stresser ou autre! Une ovulation plus tard ou une grosse ovulation. Ton corps réagit à sa manière..

On m’a dit tout sa il y’a quelque jours..
Sa aide pas, j’ai beaucoup Psycoter!! Et du coup déçue hier..

J’étais dans le même cas encore hier! J’avais eu mes règles le 6 mai et j’ai eu mes règles hier dans la mâtiné! J’ai eu 15 jours de retard! Plusieurs test négatif! Et j’étais prêt à faire une prise de sang hier et rdv chez mon médecin aujourd’hui! Plus besoin! Elle sont arrivés avec 15 jours de retard! Pourtant j’ai eu pendant 15 jours des symptômes bizarre! J’étais pas bien bizarre je dirais.. j’en suis es parler autour de moi à des collègues elles était comme moi, elles trouvé bizarre! Elle me parlais peut être d’une grossesse ultra utirine Ou autre! Et une amie me disais ce matin que peut être que j’y étais et peut être une fausses couches! J’avais mal partout!!

Après je pense que quand une femme fait une fausse couche on doit bien la ressenti! Qu’on peut différencier des règles et d’une fausse couche,, 🤷‍♀️

Merci pour ta réponse Enilec,
Je pense attendre encore 1 semaine et si d’ici là je n’ai toujours pas, j’irai refaire une prise de sang je pense.
Apres Le confinement et tout ça n’a pas ete très stressant pour moi, la où j’habite les cas sont très faibles (je prends toutes les précautions malgré ça hein!). Et oui, on se sent archi bizarre, et étant de nature sensible (pour les pleurs et colère particulièrement) là c’est décuplé ! Mon pauvre compagnon.. heureusement qu’il est compréhensible.
Enfin, je les attends avec impatience, je serais patiente ! Merci pour ton retour :)
Manon97421

Messagepar Enilec » Jeu Juin 18, 2020 7:16 pm

Pour comme moi, je suis dans une région où le virus était moins présent..

Mais oui le corps est parfois bizarre..
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar Manon97421 » Mar Juin 23, 2020 5:55 am

Après 3 semaines d’attente (et une envie de maternité naissante, ya eu de l’espoir je le cache pas), dame nature a décidé de se pointer.

C’est incroyable comment le corps réagit. J’ai passé deux jours de sautes d’humeurs, de nerfs, de tristesse, pour au final les avoir 😅 je n’ai plus compris mes ressentis ni mon corps .. mais bon .. l’explication est là 🤷🏻‍♀️ Merci pour vos deux réponses 😉
Manon97421

Retour vers Santé menstruelle