Retard de règles a cause du stress ?

Retard de règles a cause du stress ?

Messagepar Kiachia » Mar Juin 30, 2020 6:30 am

Bonjour a tous ,

J’ai 16 ans et je n'ai jamais eu de rapport .
Jai eu mes règles très tot donc elles sont régulières normalement depuis 3 ans J'arrive a prédire le jour quand j'ai mes règles exact .
Cela fait plus de 8 jours que je n'ai toujours rien eu elles etaient prevu pour les alentours de 27eme jours mais jen suis deja au 35 et il me semble que les cycles sont a peu pres de 21 a 35 jours .
Je me dis cest surement normalement pas mal de femmes ont des retards sur leur regles sans forcement etre enceinte .
Mais ca fait plus dune semaine que jai des grosses fatigues (alors que je ne dors jamais ) que jai des mal de ventres ducoup je me dis chaque jour cest bon ca va arriver le lendemain mais toujours rien le lendemain . Je crois sue jai jamais autant eu hâte d’avoir mes règles par ce que tous les jours je me protège pour rien et je gaspille des protections ducoup .

Jai lu aussi sur internet mais justement je ne sais pas si il faut si fier que le retard de regle peut etre du a un stress et en effet jai remarque que ca fait tres longtemps que jai les mains moites memes le corps moites ducoup je transpire beaucoup , jai les ongles rongées ..

Des conseils ? Faut il que je consulte ou je me fais du soucis pour rien ? Et ya t il des personnes dans mon cas "stressée "? ma mere veut macheter des vitamines contre le stress cest utile ?

Merci a tous d’avoir lu et bonne journée
Kiachia

Message(s) : 2

Re: Retard de règles a cause du stress ?

Messagepar Gahya » Mar Juin 30, 2020 6:34 am

Tkt pas ça va finir par arriver tout seul. Après des traitements pour le stress c'est à toi de voir mais je suis pas sure que ça marche. Il faut surtout que tu analyses pourquoi tu stress
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Retard de règles a cause du stress ?

Messagepar Plamsy » Ven Juil 03, 2020 7:08 am

Ma chérie ne t'inquiète pas car c'est certain que le stress cause un retard des règles voir même de beaucoup des mois. J'ai presque le même cas que toi
Plamsy

Message(s) : 4

Retour vers Santé menstruelle