Endométriose.

Endométriose.

Messagepar Nathalieavecunh » Dim Juil 12, 2020 11:19 am

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 mois que j’ai su que mes grosses douleurs étaient dû à mon endométriose. Ma gynécologue m’a transmis des pilules contraceptives et des médicaments.
Cependant, les pilules que je prends actuellement me donnent vraiment des fatigues au point à avoir des maux de tête atroce.
On m’a donc conseillé de passer la voir, mais je suis actuellement en déplacement (donc il me faudra revoir un autre gynéco) de plus que mes cycles redémarre dans deux jours (oui car j’avais arrêté de prendre mes pilules, j’en pouvais plus).

Ma question est pour celle qui s’y connaissent qu’elle sont les méthodes que je peux adopter afin de réduire la période de mes cycles ou alors qu’elle sont les méthodes pour avoir moins mal ( moi je prenais énormément de médoc afin de m’endormir toute la journée mais c’est très dangereux pour la santé)

J’espère avoir beaucoup de réponse de votre part :)

Bonne journée.

Nathalie.
Nathalieavecunh

Message(s) : 2

Re: Endométriose.

Messagepar Gahya » Dim Juil 12, 2020 11:26 am

Sans recours à un traitement comme la pilule je ne pense pas que tu puisses réduire ton cycle

Après pour les douleurs mise à part bouillotte chaude Doliprane et spasfon tu ne trouveras rien d'autre sans ordonnance...
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Endométriose.

Messagepar Nathalieavecunh » Mar Juil 14, 2020 6:22 am

Bonjour,

J’irai voir une autre gynéco pour me prescrire une pilule adaptée pour moi.

Merci pour ta réponse.

Bonne journée.
Nathalieavecunh

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle