Duphaston et règles

Duphaston et règles

Messagepar Moiné2005 » Mer Juil 29, 2020 2:21 pm

Bjr à toutes
Jai besoin de vos témoignages
Prise de duphaston deous aujourd'hui 12 jours pour avoir le règles. Et depuis hier jai douleurs aux seins, des nausées et vomi au brossage.
Ca serait des effets du médicament ? Aores combien de tzmpq leq règles pointent.? Je dois prendre jusqu'à jeudi 6 soit 20 jours au total de prise dudu.
Oour rappelle mes dernières règles date du 27 avril 2020.

Merci pour vos réponses
Moiné2005

Message(s) : 86

Re: Duphaston et règles

Messagepar Guen57 » Mer Juil 29, 2020 5:05 pm

Moiné2005 a écrit:Bjr à toutes
Jai besoin de vos témoignages
Prise de duphaston deous aujourd'hui 12 jours pour avoir le règles. Et depuis hier jai douleurs aux seins, des nausées et vomi au brossage.
Ca serait des effets du médicament ? Aores combien de tzmpq leq règles pointent.? Je dois prendre jusqu'à jeudi 6 soit 20 jours au total de prise dudu.
Oour rappelle mes dernières règles date du 27 avril 2020.

Merci pour vos réponses

Bonjour tu dois prendre duphaston pour déclencher tes règles ?
Ça fais combien de temps que tu le prend ? Avec duphaston (ça dépend des cycles) je peux avoir douleurs aux seins, seins gonflés, mal au ventre, ventre gonflé. Je n'ai jamais eu de nausees. Les règles arrivent entre 2 et 15jours après le dernier comprimé.
Pour ma part je dois pr ndr duphaston 2comprimés par jour pendant 10jours je trouve ça beaucoup pendant 20jours.. après je le prend de j16 a j25.
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Moiné2005 » Mer Juil 29, 2020 7:05 pm

Merci pour ta réponse
Oui je dois prendre pour déclencher les règles qui ne sont pas la depuis le 27 avril les dernieres. Alors a la base c t 10 jours mais a renouveler si a la fin des premiers 1p horis tjrs rien. Donc je continue encore pour 10 jours apres si tjrs rien je retourne voir le médecin.
Moiné2005

Message(s) : 86

Messagepar Guen57 » Mer Juil 29, 2020 11:40 pm

Moiné2005 a écrit:Merci pour ta réponse
Oui je dois prendre pour déclencher les règles qui ne sont pas la depuis le 27 avril les dernieres. Alors a la base c t 10 jours mais a renouveler si a la fin des premiers 1p horis tjrs rien. Donc je continue encore pour 10 jours apres si tjrs rien je retourne voir le médecin.

Essaie de le prendre 10jours et d'attendre si ça viens enfin c'est mon conseil si rien au bout de 15jours reprend le (ça mets arrivé en juin j'ai du le reprendre une deuxième fois et mes règles sont venues au 7eme jour de traitement sous l'avis de ma gynéco) car c'est en m'arrêtant que tu aura tes règles. Après essaie de faire une prise de sang hormonal si il n'y a pas de problèmes hormonaux ainsi qu'une écho pelvienne pour voir d'où viens le probleme du pk du comment elles ne sont pas arrivé depuis avril. (Ce n'est que mon avis bien sûr)
Guen57

Message(s) : 179

Retour vers Santé menstruelle