Syndrome prémenstruel

Syndrome prémenstruel

Messagepar Annah annah » Dim Août 23, 2020 11:05 am

Salut les filles

Je voulais aborder le spm qui en ce moment est compliqué à gérer chaque mois 8,9 jours avant que les règles n'arrivent je suis malade !
Insomnie maux de tête crampes au ventre ballonné et surtout de grosses diahree( désolé c'est pas glamour) plusieurs par jours est ce que comme moi il ya des filles qui souffrent de ça !😌😌😌
💪💪💪
Annah annah

Message(s) : 1

Re: Syndrome prémenstruel

Messagepar Sarah311 » Dim Août 23, 2020 6:16 pm

Salut, moi perso non ça me m’ai jamais arrivée mais as tu consulter un médecin pour savoir ? :)
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Laureen23 » Lun Août 24, 2020 12:41 am

Coucou
Moi si une fois sur deux ça m'arrive et je me bourre de medoc pour calmer la douleur cest atroce mais moi ça m'arrive les 2 premiers jours de mes règles
Laureen23

Message(s) : 10

Messagepar Jujusweet » Mar Sep 01, 2020 5:51 pm

Salut Annah,
Je te rassure j'ai quasi tous les mois les SPM. (Moi c'est les seins très très douloureux, nausées, maux de tête parfois, et je suis d'une humeur à fuire !) J'en ai parlé à ma gyneco qui m'a dit que c'était tout à fait normal. Certaines en ont et d'autres non 🤗
Jujusweet

Message(s) : 83

Messagepar Veraure » Mer Sep 23, 2020 1:04 pm

Salut,ça m'ai déjà arrivé mais 2jr avant les règles et j'avais les nausées et les vertiges. Ce mois ci c'est depuis quelques jours, j'ai de grosses douleurs au bas du dos, j'arrive pas à rester debout, crampes, etc, et c'est depuis quelques jours. Mais parfois ça peut même commencer 2 semaines avant les règles. Du courage
Veraure

Message(s) : 51

Retour vers Santé menstruelle