Saignement ..

Saignement ..

Messagepar Bag35 » Jeu Oct 01, 2020 12:18 pm

Bonjour,

Hier soir suite à un rapport, j'ai eu un lourd saignement. Je précise que je n'ai pas eu mal lors du rapport et mes règles doivent arriver dans une semaine.

Je suis désolé des détails mais c'était du sang à tâcher le lit, me tâcher et rendre mon compagnon completement blème ..(génial).

En vrai je m'inquiète, est ce que vous pourriez m'éclairer ?
Bag35

Message(s) : 55

Re: Saignement ..

Messagepar Jujusweet » Jeu Oct 01, 2020 12:21 pm

Bonjour à toi,

Est ce que c'est la première fois que ça t'arrive ? De gros saignements liquides ou juste des traces ?

Ça met déjà arriver, c'était pendant ma période d'ovulation mais rien d affolant. Moi c'était des traces plutôt. Par contre si les saignements continuent n'hésitent pas à consulter.
Jujusweet

Message(s) : 83

Messagepar Bag35 » Jeu Oct 01, 2020 12:42 pm

Jujusweet a écrit:Bonjour à toi,

Est ce que c'est la première fois que ça t'arrive ? De gros saignements liquides ou juste des traces ?

Ça met déjà arriver, c'était pendant ma période d'ovulation mais rien d affolant. Moi c'était des traces plutôt. Par contre si les saignements continuent n'hésitent pas à consulter.

Merci pour ta réponse.

Alors oui c'est la première fois et c'était vraiment liquide, comme quand on se coupe.. :/
J'ai pris rendez vous au gynécologue, de la place pas avant mercredi prochain
Bag35

Messagepar Gahya » Jeu Oct 01, 2020 1:45 pm

Je ne pense pas que ce soit très grave mais si tu vois le gygy dans une semaine comme ca tu en sauras plus. En attendant détend toi
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bag35 » Jeu Oct 01, 2020 2:06 pm

Gahya a écrit:Je ne pense pas que ce soit très grave mais si tu vois le gygy dans une semaine comme ca tu en sauras plus. En attendant détend toi

Merci Gahya.. En vrai, ça ne va pas très bien dans mon couple en ces derniers temps et juste au moment où il y'a du rapprochement ça c'est terminé comme ça. Je pense que c'est pour cela que ça me rend comme ça . Mais bon bref, merci en tout cas
Bag35

Messagepar Gahya » Jeu Oct 01, 2020 6:08 pm

Arf je vois... C'est sûr que c'est pas le plus glamour pour raviver la flamme mais bon c'est pas de ta faute... Ca a continué de saigner ou pas ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chloe540 » Jeu Oct 01, 2020 9:19 pm

Bag35 a écrit:Bonjour,

Hier soir suite à un rapport, j'ai eu un lourd saignement. Je précise que je n'ai pas eu mal lors du rapport et mes règles doivent arriver dans une semaine.

Je suis désolé des détails mais c'était du sang à tâcher le lit, me tâcher et rendre mon compagnon completement blème ..(génial).

En vrai je m'inquiète, est ce que vous pourriez m'éclairer ?

Salut !
Le mois dernier j'ai eu un rapport sans lubrifiant et ça a déclenché des saignements, puis mes règles avec quasiment 1 semaine d'avance.
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Youmnat » Jeu Oct 15, 2020 6:15 pm

Jujusweet a écrit:Bonjour à toi,

Est ce que c'est la première fois que ça t'arrive ? De gros saignements liquides ou juste des traces ? J'ai accouché il ya 24jour et c aujourd'hui je essaye de faire l'amour et bien j'ai même pas fini et messieur non plus et mon bébé c réveille et je me suis retiré et quand je voulais retour j'ai vue du sang sur mon homme et on arrête mais après la j'ai des douleurs comme si je venais juste d'accoucher.

Youmnat

Message(s) : 22

Messagepar Magou » Mar Jan 12, 2021 9:25 am

C est peut être lui qui s'est blessé le frein du penis et il n'a rien senti. Si le saignements ont cessés rien de grave.
Magou

Message(s) : 2

Messagepar Leeloo » Mar Jan 12, 2021 11:08 am

Quand on et en fin de cycle ou même à n'importe quel moment les rapport peuve declanché les règle ou des simple saignement utérin le fait que le penis tape contre l'utérus peu provoqué c'est saignement ça m'est déjà arrivé plus d'une foi
Leeloo

Message(s) : 2359

Suivant

Retour vers Santé menstruelle