Absence règle ?

Absence règle ?

Messagepar LoveAix » Lun Oct 12, 2020 7:15 pm

Bonjour j’ai changer de pilule il y a maintenant 1 mois ( de leelo gé a desogestrel).
J’ai pris le dernier comprimé jeudi et nous sommes lundi et je n’ai toujours pas mes règles ..

J’ai arrêter leelo gé a la fin de ma plaquette et pris le desogestrel après l’arrêt de 7 jours

Est ce possible que ce soit du au changement de pilule ou Je suis enceinte je devrais faire un test ?? J’ai toujours étais très réglé elles arrivaient le dimanche en prenant le dernier comprimé le jeudi Avec leelo et là ça m’inquiète car j’ai toujours rien .. merci pour votre aide
LoveAix

Message(s) : 20

Re: Absence règle ?

Messagepar Gahya » Lun Oct 12, 2020 8:33 pm

Ya pas de raison que tu sois enceinte car tu as tout fait comme il fallait. Tu vas avoir tes règles elles arriveront juste avec un peu de retard par rapport à d'habitude mais je pense qu'elles vont venir :)
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Absence règle ?

Messagepar Momtobe » Jeu Oct 15, 2020 1:53 pm

Bonjour! Ne t’inquiète quand j’étais sous pilule, mes règles arrivaient au plus tard , 5 jours après la prise du dernier cachet. C’était rare mais ça arrivait. Après si tu veux te rassurer fais un test. Ma mère est tombée enceinte avec la pilule. C’est rare mais pas impossible..
Momtobe

Message(s) : 249

Retour vers Santé menstruelle