par Bbbbk783 » Jeu Oct 15, 2020 7:52 pm
Bonsoir, j’ai un petit soucis qui m’inquiète avant hier j’avais mal au bas du ventre côté droit puis dans la nuit le mal a pris tout le bas de mon ventre sa tirer vers le bas fin bref c’était horrible comme j’ai mes regles je me siis dis c’est sa mais j’ai jamais eu mal comme ça hier j’etais incapable de me tenir debout fin droit j’etais pencher parce que si je me tenais droite j’allais avoir encore plus mal j’ai finis par me dire que j’avais une grossesse extra uterine apres je me suis dis que si c’etait le cas ma douleur aurait ete plus forte et j’aurais ete obliger d’etre hospitaliser j’ai envoyer l’une de mes soeurs m’acheter une bouillote le mal a bcp diminuer mais il est toujours la je comprend pas et de base mes regles durent 4 voir 5 jour la sa 8 jours mais hier et ojd c’etait des petits saignement rouge et parfois marron je comprend pas j’ai peur. Mes copines m’ont dis qu’elles ont aussi sa quand elles ont leur regles qu’apprement c’est a cause des caillox de sang et des gaz et c’est vrai j’ai beaucoup de gaz, la la douleur je la ressens parfois quand je me leve ou des fois quand je me leve je ressens rien ou c’est seulement quand j’appuie sur mon ventre que j’la ressens des fois je ressens rien du tout dite moi ce que vous en pensez svp