Essai bb2 cycle loong

Essai bb2 cycle loong

Messagepar Nathy1212 » Jeu Oct 22, 2020 9:23 am

Bonjour les filles ici, j’ai 26ans en essai bb2 depuis juillet. J’ai fait une FC le 10/07 jour même où j’apprenais que j’étais enceinte. On s’y attendait pas mais on a décidé depuis de s’y lancer. Sauf que depuis ma FC je n’ai plus vu mes règles. J’ai consulté mon gygy après 2mois1/2 sans règles. Il me prescrit de la progestérone et acide folique au bout d’une semaine mes règles arrivent enfin le 29/09. Difficile de connaître ma période d’ovulation car j’ai un cycle très irrégulier et long en moyenne 50jours 😔 du coup on multiplie les calins 🔞🔥 pour se donner plus de chance... alors qui vient psychoter avec moi car j’ai l’impression de me lancer dans le vide
Nathy1212

Message(s) : 20

Re: Essai bb2 cycle loong

Messagepar Gahya » Jeu Oct 22, 2020 11:45 am

Tu ne veux pas tenter les TO pour cible un peu ton ovulation et être moins dans le flou ?
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Essai bb2 cycle loong

Messagepar yoda » Jeu Oct 22, 2020 12:38 pm

Salut
Je suis dans le même cas que toi cycle extra long la je suis partie pour un de 45 jours😨😨
J ai prit de l huile d'onagre sur le dernier cycle du premier jour des règles jusqu'à mon ovulation + test d ovulation pour savoir biensur j avais eu un cycle de 35 jours .
Si sa peut t aider
Moi j ai tout arrêté se moi si car ça m oppressais et je ne pensais qu a ça
yoda

Message(s) : 883

Retour vers Santé menstruelle