Courbe de température

Courbe de température

Messagepar Chipster » Mar Nov 03, 2020 1:39 pm

Coucou les filles, j’aimerais le retour des filles qui font leur courbe de température... vous voyez vraiment les différents pics sur le graphique? Vous la prenez comment (buccale...)? J’ai lu aussi qu’il faut la prendre toujours à la même heure avec Max 1h de décalage... si vous avez des retours d’expériences c’est les bienvenu 😉. Merci de votre aide bonne journée 😊
Chipster

Message(s) : 926

Re: Courbe de température

Messagepar Gahya » Mar Nov 03, 2020 4:47 pm

C'est en vaginal ou en anal toujours à la même heure en effet mais toujours avant de te lever de ton lit le matin. Il faut que ce soit au réveil et allongée dans le lit sinon ca fausse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chipster » Mar Nov 03, 2020 5:03 pm

Gahya a écrit:C'est en vaginal ou en anal toujours à la même heure en effet mais toujours avant de te lever de ton lit le matin. Il faut que ce soit au réveil et allongée dans le lit sinon ca fausse

Merci Gahya la j’ai fait quelques jours en vaginal donc je vais continuer mais j’étais à 36,6 et là depuis deux jours 36,4 c’est normal?
Chipster

Messagepar Gahya » Mar Nov 03, 2020 5:07 pm

Tu en es où dans ton cycle ?
Gahya

Messagepar Chipster » Mar Nov 03, 2020 5:44 pm

Gahya a écrit:Tu en es où dans ton cycle ?

Normalement hier et avant hier (donc dimanche et lundi) c’était ma période d’ovulation mais je pense avoir ovule plus tôt si j’en crois ma glaire... après j’ai arrêté ma pilule du 19 au 25 octobre (normalement sous pilule c’était ma semaine où j’arrêtais pour avoir mes règles et je reprenais après donc normalement le 26 j’aurais dut la reprendre).
Chipster

Messagepar Gahya » Mar Nov 03, 2020 6:30 pm

Vu la température tu n'as pas encore ovulé. Le jour de l'ovulation la température est plus basse que d'habitude mais après elle monte. Si tu avais ovulé tu serais dans les 37° par là
Gahya

Messagepar Chipster » Mar Nov 03, 2020 6:46 pm

Gahya a écrit:Vu la température tu n'as pas encore ovulé. Le jour de l'ovulation la température est plus basse que d'habitude mais après elle monte. Si tu avais ovulé tu serais dans les 37° par là

Donc je ne comprend rien du tout lol. J’ai lu sur internet que si tu as un pic bas après ça remonte donc peut être que demain ça sera remonté... c’est vraiment bizarre je vais continuer à essayer de surveiller et on verra... je me rappelle quand j’étais ado j’avais des cycles je crois régulier donc bon on va voir maintenant
Chipster

Messagepar Gahya » Mar Nov 03, 2020 7:08 pm

Bah si de base tu es à 36.6 quand tu vas ovuler tu vas descendre à 36.3 quelque chose comme ca et après l'ovulation tu seras vers 36.9 et tu resteras jusqu'à tes règles vers 36.9. Si tu es enceinte ta température se maintiendra comme ca et si elle chute vers 36.6 c'est que tes regles arriveront dans les prochains jours. A voir demain ce que ca donne oui
Gahya

Messagepar Chipster » Mar Nov 03, 2020 7:13 pm

Gahya a écrit:Bah si de base tu es à 36.6 quand tu vas ovuler tu vas descendre à 36.3 quelque chose comme ca et après l'ovulation tu seras vers 36.9 et tu resteras jusqu'à tes règles vers 36.9. Si tu es enceinte ta température se maintiendra comme ca et si elle chute vers 36.6 c'est que tes regles arriveront dans les prochains jours. A voir demain ce que ca donne oui

Je vais voir dans les prochains jours si jamais ça monte pas et que j’ai mes règles dans 13 jours comme normalement je me dirais que je n’aurais pas eu d’ovulation ce mois ci... il parait que ça arrive... merci beaucoup Gahya en tout cas 😉
Chipster

Messagepar Gahya » Mar Nov 03, 2020 7:35 pm

Le premier cycle apres l'arrêt de la pilule l'ovulation vient souvent avec du retard donc à surveiller !
Gahya

Suivant

Retour vers Santé menstruelle