Prolactine elever

Prolactine elever

Messagepar Discrete » Lun Nov 09, 2020 1:12 pm

Coucou les fille les mois dernier j ai eu mes regle le 6 octobre 13 jours en general elle dure 4/5 j , j aurais du avoir mes regle le 4 novembre mais toujours rien vous pensez quoi??
Discrete

Message(s) : 14

Re: Prolactine elever

Messagepar Gahya » Lun Nov 09, 2020 1:24 pm

Tu as la prolactine élevée ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Discrete » Lun Nov 09, 2020 6:34 pm

Gahya a écrit:Tu as la prolactine élevée ?

Oui elle es au dessus
Discrete

Messagepar Gahya » Lun Nov 09, 2020 6:49 pm

En général quand le taux est élevé ca empêche l'ovulation donc ca pourrait expliquer pourquoi tu n'as pas tes règles. Un traitement suffit à régler tout ca
Gahya

Messagepar Discrete » Lun Nov 09, 2020 7:30 pm

Gahya a écrit:En général quand le taux est élevé ca empêche l'ovulation donc ca pourrait expliquer pourquoi tu n'as pas tes règles. Un traitement suffit à régler tout ca

Mercii j ai bientot rendez vous donc ca va
Discrete

Messagepar Enfant beni » Jeu Déc 10, 2020 7:51 pm

Coucou les filles j’ai besoin de votre aide depuis des années j’essaie de concevoir en vain , j’ai un taux de prolactine élevé depuis 7 ans tous les traitements ont été en vain s’il vous plaît aidez moi je suis désespérée
Enfant beni

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Jeu Déc 10, 2020 8:15 pm

Enfant beni a écrit:Coucou les filles j’ai besoin de votre aide depuis des années j’essaie de concevoir en vain , j’ai un taux de prolactine élevé depuis 7 ans tous les traitements ont été en vain s’il vous plaît aidez moi je suis désespérée

Malheureusement nous ne sommes pas médecins donc si eux ne peuvent rien faire...
Gahya

Messagepar Leeloo » Ven Déc 11, 2020 11:39 am

J'ai tjr je la prolactine élever au point pour sa ma provoquer une galactoré ( les sein plein de lait) j'avais des monté de lait comesi allaiter un bébé quand jenlever mon soutif sa arrivé même que sa gicle de mes sein et je netai ni enceinte et je navais jamais ue d'enfant mon taux étai très élever et importan pour provoqué ce que j'avais et pourtan je tombe enceinte et j'ai tjr je mes règles tous les mois au bonne date donc peu être que ya aussi un autre problème chez vous ne vous fiez pas à ce que les autre on mais à vos propre examin et sans examin et traitement si nécessaire vous ne tomberai pas enceinte le mieu est de savoir rellement dou vien le problème
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Morganevz » Ven Fév 26, 2021 9:43 pm

Bonsoir je viens de voir ton message
Alors pour ma part après une très longue absence de règles j’ai fait une prise de sang résultat prolactine trop haute ma gyneco m’a envoyé faire un irm du cerveau car il faut savoir que la prolactine est une hormone fabriquée par l’hypophyse se trouvent au niveau du cerveau. Résultat de l’irm micro adénome (Bénin) a l’hypophyse de la j’ai eu un rdv avec une andocrinologue qui m’a donné du dostinex et depuis je prend sa mes cycles sont de nouveau régulier plus qu’à attendre ce petit bébé 😘
Morganevz

Ashley

Messagepar Ashley » Jeu Jan 13, 2022 8:25 pm

Hello les filles👋
Je n'est plus mes règles depuis plus d'un mois..
Impossible que je suis enceinte, car je n'est jamais eu de rapport s*exuel🚫
Du coup je ne sait pas quoi faire😥
Et je n'est jamais pris de pillule, donc se n'est pas sa non plus...
Bonne journée/soirée ❤️
Ashley

Suivant

Retour vers Santé menstruelle