Règles depuis plus de 3 semaines

Règles depuis plus de 3 semaines

Messagepar Sassyfix » Dim Déc 06, 2020 8:41 pm

Bonsoir les filles je viens vous voir parce que j’ai mes règles depuis plus de 3 semaines je n’est pas de douleur rien mais je m’en inquiétez pas tellement au début mais cette depuis cet été mes règles se rallonge un peu donc je me suis pas inquiétais mais là je l’es ai depuis plus de trois semaine j’ai rdv chez mon médecin mardi ( ma Gyneco n’as pas de disponibilité jusqu’à mars n’y d’autres Gyneco dans ma régions d’ailleurs ) donc je voulais savoir à qui c’est déjà arrivé et est ce que c’est quelque choses de grave merci pour vos réponses bonne soirées
Sassyfix

Message(s) : 17

Re: Règles depuis plus de 3 semaines

Messagepar Chipster » Dim Déc 06, 2020 9:25 pm

Coucou, j’espère que ce n’est rien de grave et que le gyneco t’en dira plus... ce mois ci j’ai eu 13 jours de règles et rien d’anormal selon le gyneco de garde a l’hôpital
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Gahya » Dim Déc 06, 2020 9:39 pm

Tu as une contraception ? Si ton médecin ne peut rien faire peut être qu'il serait intéressant d'aller aux urgences gyneco d'un hôpital si tu ne peux pas avoir un rdv plus tôt... 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sassyfix » Lun Déc 07, 2020 3:30 pm

Gahya a écrit:Tu as une contraception ? Si ton médecin ne peut rien faire peut être qu'il serait intéressant d'aller aux urgences gyneco d'un hôpital si tu ne peux pas avoir un rdv plus tôt... 🤷‍♀️

Non aucune contraception car avec mon compagne on essai d’avoir un enfant , je sais pas si il peut faire quelque chose je le vois demain matin 😒
Sassyfix

Messagepar Sassyfix » Lun Déc 07, 2020 3:32 pm

Chipster a écrit:Coucou, j’espère que ce n’est rien de grave et que le gyneco t’en dira plus... ce mois ci j’ai eu 13 jours de règles et rien d’anormal selon le gyneco de garde a l’hôpital

J’en saurais peut être plus demain chez le médecin 😒
Sassyfix

Retour vers Santé menstruelle