Savoir ma fécondité

Savoir ma fécondité

Messagepar Antoinette » Lun Déc 28, 2020 10:00 pm

Bonsoir j'ai un souci j avait eu mes règles le 18novembre et pendant ma période de fécondité je ne me suis pas protégé et j'ai eu un retard avec le 18 décembre j'ai pris cytotec et j'ai eu les règles du 18 jusqu'au 24 et aujourd'hui j ai encore fait de rapport non protégé est ce que je peux tomber enceinte ? Désolé pour la longueur
Antoinette

Message(s) : 3

Re: Savoir ma fécondité

Messagepar Leeloo » Mar Déc 29, 2020 10:44 am

Pourquoi à tu pri du cytotec ? C'est un medicament pour avorté ou en cas de fausse couche faire évacué la poche et l'embryon je ne compren pas pourquoi tu as pris sa et ensuite pourquoi avoir des rapport nn protégé si on ne veu pas être enceinte?
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Veraure » Mer Déc 30, 2020 10:34 pm

Leeloo a écrit:Pourquoi à tu pri du cytotec ? C'est un medicament pour avorté ou en cas de fausse couche faire évacué la poche et l'embryon je ne compren pas pourquoi tu as pris sa et ensuite pourquoi avoir des rapport nn protégé si on ne veu pas être enceinte?

Cela dépend de plusieurs facteurs, d'abord elle peut ne pas ressentir le plaisir avec le préservatif. et y a pleins de personnes dont les organismes ne supportent pas les contraceptifs.
Veraure

Message(s) : 51

Messagepar Veraure » Mer Déc 30, 2020 10:38 pm

Bon le truc c'est que si tu fais l'amour à chaque fois lors de ta période féconde oui tu as des chances de tomber enceinte. Le problème maintenant c'est que pour déterminer la période féconde avec exactitude c'est très difficile, il faut bien connaître et savoir écouter ton corps. Franchement cherche un moyen de contraception qui te convient le mieux, tu seras plus rassurée
Veraure

Message(s) : 51

Messagepar Leeloo » Jeu Déc 31, 2020 11:41 am

Sur toute les contraception qui existe elle en trouvera bien une qui lui convient et je parler du cytotec ce n'est pas comme la pilule du lendemain c un medicament qui ser à évacuer une grossesse ou fausse couche mais pour prendre sa il faut déjà voir un médecin et aussi être enceinte ou en fausse couche c'est un médicament qui ser au ivg
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Santé menstruelle