1ère règles après fausse couche trop longues ?

1ère règles après fausse couche trop longues ?

Messagepar Karaa » Dim Fév 07, 2021 4:10 pm

Bonsoir les filles !
Voilà j'ai fait une fausse couche (œuf clair) le 11 janvier, c'était ma 1ère grossesse. J'ai eu des saignements pendant 10 jrs et j'ai recommencé à saigner ce 1er Février donc j'ai pensé c'est mon cycle qui reprend. Sauf que jusqu'à présent je saignes toujours ça fait déjà 7 jrs et j'ai également des douleurs au bas ventre. Habituellement mes règles diraient 4 à 5 jrs pas plus.
Je voudrais savoir si c'est normal après une fausse couche ou devrais je m'inquiéter ?
Karaa

Message(s) : 288

Re: 1ère règles après fausse couche trop longues ?

Messagepar Gahya » Dim Fév 07, 2021 5:26 pm

C'est normal les 1eres regles apres une FC sont plus longues et plus abondantes :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Karaa » Dim Fév 07, 2021 8:19 pm

OKey merci beaucoup Gahya, ça me rassure.
Karaa

Messagepar Karaa » Mar Fév 23, 2021 4:09 pm

Bonsoir les filles ! Je reviens ici en espérant avoir une réponse. Concernant mon dernier message mes règles ce sont arrêtés le même jour donc j'ai saigné pendant 7 jrs.
J'ai un autre soucis et j'avoue que je n'arrive plus à comprendre mon organisme 😩.
J'ai commencé à avoir de petits saignements lundi de la semaine dernière. Parfois marrons parfois rouge vif mais toujours légers. Il y'a quand des jours où le protège slip se rempli (désolé des détails).
J'avais demandé à un ami de mon chéri qui est médecin et il m'a dit que c'est normal car l'organisme reprend son fonctionnement.... Mais ce n'est pas tout.
Depuis la semaine dernière j'ai également une fatigue extrême + vertige et je sens que ça travaille dans mon bas ventre. J'ai pensé à une grossesse mais j'ai du mal à y croire en plus je n'ose pas faire de test.
Vous pensez que c'est possible que je sois enceinte ? Pour celle qui sont passés par là est-ce que vous avez eu des saignements pareil 1 mois après la fausse couche ?

Je pense aller voir un gynécologue d'ici ce week-end si ça continue.
Karaa

Messagepar Gahya » Mar Fév 23, 2021 4:44 pm

Normalement après le retour de couches le cycle revient à la normale... Peut être une grossesse en effet. Tu dois avoir tes prochaines règles quand ?
Gahya

Messagepar Karaa » Mar Fév 23, 2021 4:53 pm

Gahya a écrit:Normalement après le retour de couches le cycle revient à la normale... Peut être une grossesse en effet. Tu dois avoir tes prochaines règles quand ?

Mes prochaines règles sont prévus pour lundi prochain. Mais vu que j'ai des petits saignements depuis une semaine je ne suis mm plus sûr de mes prochaines règles 😓
Karaa

Messagepar Gahya » Mar Fév 23, 2021 5:50 pm

Trop bizarre en effet... Ça paraît tôt pour une grossesse. Tu avais fait une prise de sang pour vérifier que ton taux était bien à 0 ? Histoire deliminer l'hypothèse qu'il reste un morceau de placenta 😅
Gahya

Messagepar Karaa » Mar Fév 23, 2021 7:59 pm

Gahya a écrit:Trop bizarre en effet... Ça paraît tôt pour une grossesse. Tu avais fait une prise de sang pour vérifier que ton taux était bien à 0 ? Histoire deliminer l'hypothèse qu'il reste un morceau de placenta 😅

Non pas de prise de sang, par contre mon docteur m'avait fait une sorte de nettoyage pour s'assurer qu'il ne reste rien.
Karaa

Messagepar Gahya » Mar Fév 23, 2021 9:07 pm

Peut être que c'est une bonne idée d'aller le revoir pour faire le point 🤷🏻‍♀️🤔
Gahya

Messagepar Karaa » Mer Fév 24, 2021 8:54 am

Gahya a écrit:Peut être que c'est une bonne idée d'aller le revoir pour faire le point 🤷🏻‍♀️🤔

Oui tu as raison. Je stress un peu à l'idée d'aller à l'hôpital et qu'on m'annonce une grossesse ou une 2ème fausse couche 😔, parce que depuis hier les saignements sont plus abondant.... Règles ou pas ? Je ne comprends plus rien du tout.
Dans tous les cas d'ici la fin de la semaine je dois consulter pour être fixée.
Karaa

Suivant

Retour vers Santé menstruelle