Spm ou début de grossesse ?

Spm ou début de grossesse ?

Messagepar Anel » Dim Fév 21, 2021 10:29 pm

Bonjour à toutes, je me demande comment vous faites la différence entre le syndrome prémenstruel et un début de grossesse. J'ai lu plein d'articles et ils disent tous que les signes sont presque identiques. Normalement j'ai mal à l'utérus et la poitrine 1 ou 2 jours avant, mais là je devrais avoir mes règles dans 6 jours, et pourtant ça fait déjà 2 jours que j'ai très mal à la poitrine et comme une douleur de règles dans le bas ventre + fringales + fatigue + irritabilité + ballonnements. Qu'en pensez-vous ? Mon ovulation était donc il y a 8 jours et j'ai eu un rapport ce jour là. (désolée si certaines ont déjà lu mon post dans une autre section du forum, mais je suis nouvelle et je viens de remarquer que je me suis trompée d'endroit avant)
Anel

Message(s) : 3

Re: Spm ou début de grossesse ?

Messagepar Aud25 » Lun Fév 22, 2021 9:06 am

Bonjour la date d'ovulation de l'application n'est pas fiable l'ovulation peut se produire bien avant ou après.
En ce qui concerne tes douleurs moi par exemple ce mois j'ai 5 jours de retard chose qui n'est jamais arrivée mais javais super mal au seins, au bas ventre et je me sentais balloné je croyais aussi que j'etais enceinte mais c'est venue. Donc soit ce sont tes règles soit une grossesse. Fais le test au bout de 15j de retard pour être sûre.
Aud25

Message(s) : 39

Messagepar Lulu76001 » Lun Fév 22, 2021 10:36 am

Bonjour,

Si tu n'as eu qu'un rapport pendant ta période de fertilité de l'appli. Pourquoi pas ? Qui c'est ? Mais c'est très réduit. Et je rejoins la réponse précédente. L'application est une indication. Il faut des cycles réguliers. Et même avec ça,l'ovulation n'est pas forcément au milieu de ton cycle.
Oui, les signes ddu début de grossesse et de spm sont les mêmes. Moi j'avais uniquement les tetons qui grattent un peu. Et mon instinct a beaucoup joué. 3 jours avant j'ai fait un test qui a été positif. Plus qu'à patienter jusqu'à l'arrivée des règles.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Xytholine » Mar Fév 23, 2021 12:19 pm

Bonjour, il peut y avoir pleins de raisons, moi j’ai eut des symptômes comme toi 10 jours avant la date prévue de mes règles j’ai cru que j’étais enceinte et au final mes règles sont arrivées et j’ai appris en fait que c’était simplement dû au fait que j’avais arrêté de fumer et du coup réorganisation hormonale 😅😕 mais il suffit de patienter et faire un test 😉
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Meldels » Mer Fév 24, 2021 8:34 pm

Coucou alors pour moi t’es symptômes son casi identique au miens, suivant l’appli je devais avoir mes règles 5 jours après, mais les douleurs à la poitrine et le bas du ventre qui me tirait et la sensation des règles qui arrive alors que non mon pousse à faire un test qui c’est révélé positif
Meldels

Message(s) : 31

Retour vers Santé menstruelle