Saignements jour d’ovulation

Saignements jour d’ovulation

Messagepar Che » Jeu Fév 25, 2021 8:57 am

Bonjour, je souhaite tomber enceinte depuis plus d’un ans mais toujours rien... et j’ai une question. Hier c’était mon jours d’ovulation donc on a décidé d’avoir un rapport, sur le coup je n’ai aucun saignement le lendemain matin je vais au toilette et je vois sur le papier que j’ai saigné. Et depuis je saigne cela fait 2jours et j’ai super mal au ventre à la tête et au dos mais mes règles sont prévue pour dans 12 jours . Est ce que c’est dangereux ? Puis-je quand même être enceinte ?
Che

Message(s) : 3

Re: Saignements jour d’ovulation

Messagepar Lydiemoundounga » Ven Mars 05, 2021 10:18 am

Bonjour ma chérie moi même je suis dans le même cas que toi. J'ai vue mes menstrues le 14fevrier mon ovulation avait lieu le 3mars mais la veille jusqu'à présent je continue de saigner, et j'ai même les petits cailloux de sans qui sortent. Je me pose la question de savoir qu'est ce que j'ai?
Lydiemoundounga

Message(s) : 24

Messagepar Ekal » Ven Mars 05, 2021 10:31 am

Si c’est léger, c du spotting. C normal et augmente par relations séxuelles. Si c hémorragique (on dit plus de 1 à 2 journées ) la il faut aller consulter un médecin et faire des analyses de sang. (Ça peut aussi être une fausse couche précoce donc ça nécessite un suivi médical si c hémorragique )

Parfois, ça peut n’être que des règles en avance déclenchées par un boost d’hormones du au sexe. Dans tous les cas : une analyse de sang lh lsh et autres hormones qui te dira ou en est ton cycle te permettra d’un voir plus clair.

Rdv Médecin.
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Ekal » Ven Mars 05, 2021 10:34 am

Sporting : petits saignements de couleur marron à rosé du a la « casse de la coquille «  qui entoure l’ovule, ça saigne un ti peu pour laisser partir l’ovule.

Ça reste léger et pas de caillots, caillots = potentiellement hémorragique = docteur ...
Ekal

Messagepar Ekal » Ven Mars 05, 2021 10:50 am

https://www.gynecoquebec.com/sante-femm ... rmaux.html

https://www.msdmanuals.com/fr/professional/gynécologie-et-obstétrique/troubles-menstruels/saignement-utérin-anormal-dû-à-une-dysfonction-ovulatoire
Ekal

Retour vers Santé menstruelle