Nidation

Nidation

Messagepar Tijus » Mar Mars 09, 2021 1:39 am

Bsr,

Je suis en essai de bb5 et j'ai de gros soucis hormonal et de cycle plus ou moins long voir nul j'ai eût mes règles le 28 janvier dernier et depuis à la date présumé des règles perte rosée juste quand je m'essuie et 2 gros caillot puis plus rien est-ce déjà arrivé a une d'entre vous ??
Tijus

Message(s) : 1

Re: Nidation

Messagepar Gahya » Mar Mars 09, 2021 3:28 am

Avec 2 gros caillots je doute que ce soit la nidation. quand ya nidation soit ça passe inaperçu soit c'est des petites pertes rosées sur la journée mais pas plus

Vu tes soucis hormonaux le plus simple c'est de consulter ta gygy pour faire le point 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Nidation

Messagepar Dame-poupie » Ven Mars 12, 2021 1:28 am

Bonsoir, je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai accoucher de bb2 au mois de janvier et que je ne veut pas de 3 ème pour le moment.
J'ai eu des rapports avec mon copain donc il ce retiré avant ejac******* et 1 avec préservatif qui ces déchiré donc il ces arête de suite donc il y a pas eu ejac******* non plus et la sa fait 2 jours que j'ai des glaire cervicale accompagné de sang rosé et aujourd'hui j'ai eu un peu de rouge mes sa ressemble pas a des règles toujours, ha moin que ça indique leur arriver sachant que j'ai eu mon retour de couche il y a 15 jours.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Retour vers Santé menstruelle