RETARD DES RÈGLES CYCLE LONG IRRÉGULIER

RETARD DES RÈGLES CYCLE LONG IRRÉGULIER

Messagepar Salima Sama » Mar Mars 16, 2021 8:39 pm

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. J'ai eu mes règles depuis le 30 janvier 2021 jusqu'aujourd'hui 16 mars je ne vois pas ma règles. Mon conjoint était en déplacement mais il est arrivé le 4 février dès lors on fait l'amour presque chaque jour où chaque 2 jours après, mais je fais les tests de grossesse qui s'avèrent toujours négatif, en plus j'ai un cycle long et irrégulier je ne sais plus quoi faire, aidez-moi, j'aimerais avoir un bébé, alors que mon mari repars le 3 avril j'ai 28 ans. Besoin de votre conseil merci.
Salima Sama

Message(s) : 2

Re: RETARD DES RÈGLES CYCLE LONG IRRÉGULIER

Messagepar Gahya » Mar Mars 16, 2021 9:06 pm

Ça fait un long cycle depuis janvier... Je pense ça serait bien de consulter ta gygy pour prendre un traitement pour régulariser ton cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Issina bricette » Jeu Mars 25, 2021 4:13 pm

Bonjour a tous , j'ai un sérieux problème, mes dernières règles remonte au 05 décembre, en fin février j'ai fais un test de grossesse qui c'est avéré négatif, le 07 mars j'ai fait une écho et des examens de prolactine tout est normal ( pas de kyste ovarien, ni de myome et de fibromes, mon taux de prolactine est normal, mon Gygy m'a dit qu'il ne vois aucun problème et depuis 2016 après avoir mis mon fils au monde je n'ai plus eu une grossesse, le médecin m'a prescrit du lutenyl pour les règles mais pas tjr arrivé mais depuis 3 jours déjà j'ai des Légère écoulement de sang , quelqu'un a déjà eu ce genre de problème svp ?
Issina bricette

Message(s) : 35

Messagepar Gahya » Jeu Mars 25, 2021 5:39 pm

Issina bricette a écrit:Bonjour a tous , j'ai un sérieux problème, mes dernières règles remonte au 05 décembre, en fin février j'ai fais un test de grossesse qui c'est avéré négatif, le 07 mars j'ai fait une écho et des examens de prolactine tout est normal ( pas de kyste ovarien, ni de myome et de fibromes, mon taux de prolactine est normal, mon Gygy m'a dit qu'il ne vois aucun problème et depuis 2016 après avoir mis mon fils au monde je n'ai plus eu une grossesse, le médecin m'a prescrit du lutenyl pour les règles mais pas tjr arrivé mais depuis 3 jours déjà j'ai des Légère écoulement de sang , quelqu'un a déjà eu ce genre de problème svp ?

Peut être que ce sont tes règles qui arrivent tout doucement ? Attend une semaine pour voir ce que ça donne et recontacte ton gygy pour savoir si c'est normal ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar DreamN » Jeu Avr 01, 2021 6:11 am

Bonjour les filles ;

Es ce que vous prenez des médicaments qui na rien avoir avec les pilule ou anti douleurs.

Car les rhume et les médicaments qui est trop fort pour vos menstruations.

Car moi. Je me suis retrouvé dans une situation où j’ai eu souvent des rhume j’ai pris des médocs sa changer mon cycle ...
Donc aujourd’hui mon cycle est long, mais heureusement j’ai appris à connaître les moment de mon ovulation .

Courage a vous les filles .

Consultez vos gygy et ne stresser pas les filles et changez vous les idées
DreamN

Message(s) : 100

Retour vers Santé menstruelle