Endométriose

Endométriose

Messagepar Miliafontaiine » Lun Avr 12, 2021 7:55 pm

Bonjour à toute j'espère que vous allez toute bien. Voilà le 24 mars je me suis faites opérer d'une endométriose profonde et suite à sa j'ai arrêté la pilule et commencer l'acide folique. Ils ont enlevé les lésions et le ligament utéro sacré gauche vu qu'il était trop atteint. J'aimerais savoir si il y avait d'autres femme ici on subit cette opération et combien de temps après la phase hémorragique qu'on a habituellement après ce genre d'opération avez-vous eu vos règles? Et en combien de temps êtes-vous tombé enceinte ?
Merci à celle qui me liront et me répondront 🙂
Miliafontaiine

Message(s) : 1

Re: Endométriose

Messagepar Nath1709 » Lun Avr 12, 2021 9:41 pm

Miliafontaiine a écrit:Bonjour à toute j'espère que vous allez toute bien. Voilà le 24 mars je me suis faites opérer d'une endométriose profonde et suite à sa j'ai arrêté la pilule et commencer l'acide folique. Ils ont enlevé les lésions et le ligament utéro sacré gauche vu qu'il était trop atteint. J'aimerais savoir si il y avait d'autres femme ici on subit cette opération et combien de temps après la phase hémorragique qu'on a habituellement après ce genre d'opération avez-vous eu vos règles? Et en combien de temps êtes-vous tombé enceinte ?
Merci à celle qui me liront et me répondront 🙂

Coucou moi je ne me suis pas faite opérer mais à 15 ans on m a détecté de l endometriose en m opérant de l appendice.et m ont dit que j aurai bcp de soucis pour tomber enceinte.et Je suis actuellement enceinte de mon 6 ème loulou.le psychologique joue énormément. Et des que l on tombe enceinte une fois tout part lors de l accouchement à chaque fois. Donc zen . Pas de prise de tête . Et écoute ton corps. Et tes périodes d ovulation une fois tes règles revenues.
Nath1709

Message(s) : 534

Retour vers Santé menstruelle