Pas de règle !!

Pas de règle !!

Messagepar Naomi1 » Jeu Mai 20, 2021 8:08 pm

Bonjour, j’ai 21 ans j’ai déjà essayer 4 pillule et la dernière que j’ai eu c’était Optimizette j’ai dû l’arrêter en urgence le mois dernier, 2 semaine de saignement du (12 au 25 avril )je fesait une anémie. J’ai fais prise de sang tout étais ok. Donc j’ai arrêter là pillule, je suis revenue depuis à la contraception de base le préservatif .... le 1er mai un rapport et le préservatif à craquer.
Ce mois ci, nous somme le 20 Mai, toujours aucune trace de règle, hier soir gros soucis très très mal au ovaire bas du ventre nauséeuse et ça me tirer derrière près de l’anus je ne pouvais a peine me lever m’assoir marcher .... chose qui ne met jamais arriver vraiment horrible.
Je suis aller en Urgence à l’hôpital il n’étais pas très compétant et pas de médecin de garde lol donc juste un kttr avec du spasfon et une prise de sang pour voir si je suis enceinte. Négatif !
Je suis retourner le lendemain à un autre hôpital, il m’on fais une échographie pelvienne puis une autre prise de sang et deux prélèvement pelvienne, conclusion, encore négatif la prise de sang, l’écho n’a rien donné, et je suis pas plus avancé, il m’on dis doliprane et spasfon.

Je suis à bout je sais plus trop quoi pensé et franchement vraiment dégoûter de ces docteurs qui m’on fait tourner en rond pendant 7h pour au final rien me dire de plus.

Suis-je la seule dans ce monde à qui sa arrivent ? Je suis désespéré.. 😢
Naomi1

Message(s) : 26

Re: Pas de règle !!

Messagepar Gahya » Jeu Mai 20, 2021 8:58 pm

Tu dois avoir tes règles quand ? Aux échographies ils t'ont dit si tu avais ovulé ou pas ?

J'ai eu cette douleur au niveau de l'anus et du vagin vraiment dans cette zone après ma fausse couche ça a duré 2j et c'est parti j'ai jamais compris à quoi c'était du...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Naomi1 » Jeu Mai 20, 2021 9:11 pm

Non ils ne m’on rien dis sur l’ovulation
Je suis à peu près à 12 jours de retard.
Je suis bien même choquer que personne ne mais rien dis sur ce que je pourrais avoir
Je sais pas ce que je dois faire
Naomi1

Messagepar Gahya » Ven Mai 21, 2021 2:29 pm

C'est dommage quils ne t'aient rien dit sur lovulation.... Consulte ta gygy en urgence peut être ?
Gahya

Messagepar Naomi1 » Ven Mai 21, 2021 4:16 pm

Le soucis c’est que j’étais voir des Gyneco en urgence à l’hôpital et eux même ne savaient pas quoi me dire et ma Gyneco n’a pas de place pendant au moin deux mois ... 😢
Naomi1

Messagepar Gahya » Ven Mai 21, 2021 8:16 pm

La douleur est toujours là ou ça va mieux ?
Gahya

Messagepar Naomi1 » Ven Mai 21, 2021 8:29 pm

Ça c’est calmer comparé à avant hier et hier ..
Mais bon je sais toujours pas ce que j’ai 🙁
Naomi1

Messagepar Gahya » Sam Mai 22, 2021 4:34 am

Bah déjà si ils n'ont rien vu c'est que ce n'est probablement pas grave c'est déjà ça. J'espère que ça va passer... Peut être des douleurs de règles qui arrivent ? 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar Naomi1 » Sam Mai 22, 2021 8:56 am

Non là je n’est plus mal aujourd’hui au ovaires , juste nauséeuse depuis quelques jours, c’est vraiment aléatoire ça vien par moment mais aucun signe de règles ni de perte.
Oui il n’ont rien vu mais il ne m’on rien dis de plus aussi donc je suis toujours en suspend sur ce que j’ai ..
Ca me prend la tête, j’irais refaire une prise de sang la semaine prochaine si les règles ne sont toujours pas arriver..
Car j’avais lu sur d’autre forum que ça pourrait être une grossesse extra-utérine et d’autre choses je sais pas je suis pas plus avancées.. 😕🤷🏽‍♀️
Naomi1

Messagepar Gahya » Sam Mai 22, 2021 8:30 pm

La pds aurait été positive si c'était une grossesse donc je ne pense pas que ce soit une GEU

Peut être que tu as ovulé seulement maintenant... Verdict dans 14j si tu as tes règles c'est que c'était ça
Gahya

Suivant

Retour vers Santé menstruelle