Saignements

Saignements

Messagepar Mame coumba » Dim Août 08, 2021 6:07 pm

Bonsoir tout le monde j'ai des problèmes je saigne plus que d’habitude et c’est la première fois que cela m’arrive
Qu’est-ce que ça peux t’être? aider moi svp
Mame coumba

Message(s) : 4

Re: Saignements

Messagepar Lulu76001 » Dim Août 08, 2021 6:29 pm

Bonjour,

Saignements abondant hors menstruations mensuelles ?
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar lauriebld » Lun Août 09, 2021 2:14 pm

Bonjour les filles, je suis nouvelle dans ce Forum
J’ai commencé une pilule qui fonctionnait pendant mes règles du 24 au 29 juillet, du 30 au 1er j’ai encore eu des saignements marrons, je suis allé voir mon médecin qui m’a conseiller d’arrêter cette pilule car elle me convenait pas, et depuis j’ai toujours des saignement, j’ai super mal au ventre, j’ai mal à la tête, j’aimerais savoir si c’est la cause de l’arrêt de pilule ou autre . Merci
lauriebld

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Lun Août 09, 2021 8:28 pm

lauriebld a écrit:Bonjour les filles, je suis nouvelle dans ce Forum
J’ai commencé une pilule qui fonctionnait pendant mes règles du 24 au 29 juillet, du 30 au 1er j’ai encore eu des saignements marrons, je suis allé voir mon médecin qui m’a conseiller d’arrêter cette pilule car elle me convenait pas, et depuis j’ai toujours des saignement, j’ai super mal au ventre, j’ai mal à la tête, j’aimerais savoir si c’est la cause de l’arrêt de pilule ou autre . Merci

Les saignements comme ça ça peut arriver durant les 3 premiers mois c'est le temps que le corps s'y fasse. Je trouve ça rapide de conseiller d'arrêter comme ça mais bon 😅 sinon oui les symptômes peuvent être liés à l'arrêt de la pilule
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle