Règle après retrait sterilet

Règle après retrait sterilet

Messagepar Amybr18 » Jeu Août 26, 2021 8:35 am

Bonjour voilà j aurais besoin que l'on me rassure un peu :(. Alors voilà après bébé1 j'ai poser le stérilet mirena pendant 2ans +/-. Chéri et moi on décide de mettre bébé deux en route. Donc rendez vous le 11 août 2021 pour le retrait. Deux jours après voilà que mes règles arrive. Donc je les ai du 13 au 17 août. Plus forte qu'avant le stérilet. L'application me dit que donc ma période de fécondité débute le 28 de ce mois si et mes règles sont pour le 2 septembre. Mais ce matin en me levant après le pipi je m'aperçois que je perd du sang rouge vif mais rien sur mes sous-vêtement tout dans la cuvette. Je comprend pas bien cela veux dire que je suis à nouveau régler et que du coup ce moi ci j ovulé pas ou alors que je suis déjà occuper d ovulé. J ai jamais eu ce cas de figure la au paravent. Merci de m'avoir lu et de m éclairer :)
Amybr18

Message(s) : 28

Re: Règle après retrait sterilet

Messagepar Gahya » Jeu Août 26, 2021 8:58 am

Faut voir sur plusieurs jours comment les saignements évoluent si c'est isolé ou pas. Ça ne peut pas venir de tes urines d'ailleurs ? (Infection urinaire ?). Le 1er cycle après le retrait du stérilet est chaotique donc faut voir...
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Règle après retrait sterilet

Messagepar Amybr18 » Jeu Août 26, 2021 9:11 am

Oui je me doute un peu que tout est biiiien chambouler la dedans hahah. Mais bon je peux m empêcher de me poser mille et une question. Je pense que ce mois cela va être un mois que je vais laisser de repos à mon cours mdr le temps qu'il reprenne sais esprit. Merci d avoir répondu :)
Amybr18

Message(s) : 28

Retour vers Santé menstruelle