Règles irrégulières 😫

Règles irrégulières 😫

Messagepar Jovana » Sam Sep 11, 2021 10:58 pm

Coucou !! J'espère que vous allez bien 💖.... Depuis que j'ai commencé à voir mes règles j'étais très stréssé parce que c'était mes premières fois.mais le problème c'est que après se mois j'ai commencé a avoir des règles irrégulières 😫 que des fois sa vien mm deux fois/mois et j'étais plus tressé parce que je ne le contrôle pas genre je n'arrive pas a métrisser/compter mes menstruation même a l'aide de cette appli.. je me suis renseigné et on ne m'a rien dit d'intéressant ...
svp des conseils 😭😭
Jovana

Message(s) : 19

Re: Règles irrégulières 😫

Messagepar Gahya » Dim Sep 12, 2021 4:18 am

Il y a des femmes qui ont des cycles irréguliers et on ne peut rien y faire c'est comme ça 🤷🏻‍♀️ peut être qu'avec le temps les cycles vont se stabiliser
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Binta_gitnfurjfifgd » Dim Sep 12, 2021 1:21 pm

Salut c'est parceque j'ai eu 32jours de retard et est-ce que c'est grave sachant que j'ai 13ans
Binta_gitnfurjfifgd

Message(s) : 3

Messagepar MikaSam » Dim Sep 12, 2021 1:34 pm

Salut,

Quand tu as tes premières règles il arrive parfois que certaines jeunes filles n'ont pas leurs règles pendant 1, 2 voire plusieurs mois. Ce n'est pas grave ça va se réguler avec le temps.
Si cela t'inquiète trop, n'hésites pas à en parler avec ta mère, ton médecin traitant ou ta gynécologue 😉
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Gahya » Dim Sep 12, 2021 8:10 pm

C'est pas grave du tout ça viendra avec le temps tu vas avoir des cycles de plus en plus réguliers avec les années
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jovana » Lun Sep 13, 2021 9:19 pm

Ok.... Merci pour vos réponses 😘😘
Jovana

Message(s) : 19

Messagepar Binta_gitnfurjfifgd » Mer Sep 15, 2021 1:36 pm

MikaSam a écrit:Salut,

Quand tu as tes premières règles il arrive parfois que certaines jeunes filles n'ont pas leurs règles pendant 1, 2 voire plusieurs mois. Ce n'est pas grave ça va se réguler avec le temps.
Si cela t'inquiète trop, n'hésites pas à en parler avec ta mère, ton médecin traitant ou ta gynécologue 😉
. Merci à toi
Binta_gitnfurjfifgd

Message(s) : 3

Retour vers Santé menstruelle