Vaccin Cvd19 et règles

Vaccin Cvd19 et règles

Messagepar Mini110d » Dim Sep 12, 2021 5:18 pm

Coucou les filles ,

Je suis sous pilule en continue depuis 3 ans . J’ai Antigone pour celles qui connaissent :).

Si j’oublie un comprimé (ce qui m’est arriver rarement ) mes règles ce déclenche.

J’ai 28 ans , Nous essayons notre essai bb1 , sa y est 🤞🏻🤞🏻🤞🏻.

Seulement voilà , j’ai fais ma deuxième dose de Pfizer il y a un mois maintenant . Et j’ai eu mes règles que très peu .. puis stopper net .. .

Y a t’il des cas comme le miens ou similaire ?
Est ce normal selon vous ?

Belle soirée les filles à bientôt 🌸
Mini110d

Message(s) : 1

Re: Vaccin Cvd19 et règles

Messagepar Jessper » Dim Sep 12, 2021 6:21 pm

Hello,

Je n’ai pas fait le vaccin mais j’ai beaucoup de mes collègues après la deuxième dose, elles ont eu des problèmes avec leurs règles comme au lieu de l’avoir sur 5 jours, elles ont eu 3 jours avec peu de sang. Je pense que le vaccin modifie le cycle mais selon les médecins ils disent qu’il n’y a pas de lien… alors à voir 🤷🏻‍♀️
Jessper

Message(s) : 771

Re: Vaccin Cvd19 et règles

Messagepar MikaSam » Dim Sep 12, 2021 9:17 pm

Bonjour,

J'ai eu ma 2e dose en avril et je n'ai pas constaté de modification dans mon cycle par la suite. Je suis même tombée enceinte 3 mois après et je suis à 12SA actuellement.

Il faut faire attention à l'info véhiculée par les médias... je ne dis pas que ce sont des conneries mais c'est loin d'être le cas pour la majorité des femmes. Mais sûrement que chez certaines femmes cela a chamboulé le cycle, rien de grave en soit.

Dans ton cas c'est peut-être l'arrêt de la pilule qui crée un dérèglement. Il faut laisser du temps au corps pour retrouver un cycle normal.

Bonne chance
MikaSam

Message(s) : 410

Retour vers Santé menstruelle