Kyste ovaire

Kyste ovaire

Messagepar Aurelie33670 » Mer Sep 29, 2021 5:31 pm

Bonjour je m’appelle Aurélie j’ai 29 ans en essaie bébé depuis très longtemps dans un premier temps je suis rester 7 ans avec mon premier copain essay bébé qui n’a jamais fonctionné de m’inciter après plusieurs contrôles on me dit que tous va bien que lui a un problème de spermatozoid j’ai donc fait 2 insémination artificielle échec après cette séparation a causse de cette relation qui et devenue toxic j’ai refait ma vie depuis 2 ans avec un homme formidable bébé en essay ça ne marche pas j’ai effectuer des contrôles il me trouve une trompe boucher il me la débouche ensuite douleur à ne plus pouvoir marcher je me rend au urgence il me découvre un kyste à l’ovaire gauche de 9 cm je me suis fait opérer par colioscopie a mon réveille il me dit que tous c’est bien passer qui y avait un peut d’endométrioses quille à tous bruler oujoirdhui j’ai mes règle très abondante désolée pour l’écriture et le long message je suis désespéré es que quelqu’un et dans la même situation a t’elle pus avoir un petit bébé je suis tellement triste je recherche des témoignages
Aurelie33670

Message(s) : 2

Re: Kyste ovaire

Messagepar Duba3 » Mer Sep 29, 2021 6:14 pm

Je pense que je suis un peu dans la même situation :/
Je me pleignais de kyste à droite ... On a fait un Irm et m'a dis que j'ai une légère endometriose autour de l'ovaire droit... Et qu' il faut des que possible se lancer ds le projet grossesse et agir assez rapidement si ça marche pas en terme d'une opération un peu comme ce que tu as eu- qui sera censée améliorer la fertilité (j'ai 33ans avec une grossesse extra utérine l'année dernière, sur la trompé droite)
Je suis assez déprimée depuis hier en apprenant de l'endometeiose et du fait qu'avec les années ça allait s'agrandir et qu'il fallait prendre des médocs jusqu'à la ménopause 😱
Duba3

Message(s) : 162

Re: Kyste ovaire

Messagepar Aurelie33670 » Lun Oct 04, 2021 12:26 pm

Merci pour votre réponse je ne suis donc pas un cas isolée très conpliquer les années passe et bébé 1 ne veux pas venir il mon rien dit même pas si l’on problème d’infertilité venait de là donc j’ai plus que à attendre les mois à venir bonne continuation
Aurelie33670

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle