Ovulation

Ovulation

Messagepar Princessee » Jeu Déc 30, 2021 5:57 am

Bonsoir , je viens vers vous car je suis totalement perdu avec ce cycle ,depuis mes derniers règles le 5 décembre ,j’ai commencé les TO j’ai toujours pas de pic LH alors que j’en fait tout les jours ! mais là j’avoue que je ne comprends plus rien
Je suis allez voir mon gynécologue il m’a dit tout va bien j’ai pas de problème donc je ne comprends plus rien ! ou peut-être j’ai mal fait mes TO
D’après mon application je doit avoir mes règles vendredi 🤦🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
Princessee

Message(s) : 1

Re: Ovulation

Messagepar Gahya » Jeu Déc 30, 2021 6:56 am

Tes TO n'ont jamais commencé à foncer ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moumou80 » Jeu Déc 30, 2021 7:54 am

Bonjour princesse,
J’ai eu ce soucis ce mois ci. Tous mes TO étaient négatifs je ne comprenais pas au départ (je pense que les TO marquent selon la sensibilité au LH, il se peut que des fois ils ne détectent pas le pic de LH s’il est trop faible). Mais je me suis fié aux sensations de mon corps et aux différentes « symptômes » (observation des glaires, j’ai eu un spotting d’ovulation, tiraillements au ventre..) et je sais que j’ai bien ovulé mais tardivement. Observe bien comment sont tes glaires, tu peux aussi prendre ta température pour y voir plus clair.
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Dreamy » Jeu Déc 30, 2021 2:27 pm

Coucou

Moi c'est pareil. J'ai eu une fc en novembre. Je fais des to depuis que j'ai fini mes règles et pas de pic de lh. J'en ai juste pas fait le 24 et le 25 j'en ai fait à 19h. Mais j'ai bien senti mon ovulation et mes glaires ne sont plus type blanc d'oeuf donc à voir
Dreamy

Message(s) : 1303

Retour vers Santé menstruelle